Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉvite de l'ouvrir sur mes topics à l'avenir si t'es pas capable de finir une phrase.
Ah pardon, oui ce que tu fais c'est vraiment de la merde !
Les épices c'est bien quand c'est dosé.
Après c'est un très joli coloriage fdp
22 cm
il y a un an
Tamachiotte
1 an
il y a un an
Ah pardon, oui ce que tu fais c'est vraiment de la merde !
Fais pas semblant d'argumenter ou d'être un chef quand tu t'es grillé être un connard trou du cul.
Je t'excuse pas, va manger tes morts.
il y a un an
Fais pas semblant d'argumenter ou d'être un chef quand tu t'es grillé être un connard trou du cul.
Même les morts ne veulent pas de ta merde
22 cm
il y a un an
Même les morts ne veulent pas de ta merde
J'aimerais bien voir la gueule de ce que tu te cuisines mais tu vis sans doute au crochet de tes parents.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis grognon que des enculés qui n'ont jamais cuisiné me parlent mal de façon à exister.
Sans parler de l'autre awtardé de Playstation qui feed le topic tamagonche avec ses dix secondaires et qui vient tenter une vengeance ici.
Sans parler de l'autre awtardé de Playstation qui feed le topic tamagonche avec ses dix secondaires et qui vient tenter une vengeance ici.
il y a un an
Envoie une photo du plat final ça m'a l'air bien bon
C'est en cours, le porc a doré avec un peu de cassonade puis cuit lentement avec soja clair foncé vin de riz shaoxing + un peu de jus de citron vert sur la fin 
il y a un an
Je passe une bonne journée, je fais mon pdc, je fais un topic pour la partager et on m'insulte planqué derrière un pseudo oui j'ai envie de mettre des penalty dans leur têtes.
il y a un an
208
Sur ce sujet0