En plus je suis à cours de traitement.
J'ai pas d'ordonnance, je vais devoir l’appeler, ensuite je dis quoi ?
J'ai pas d'ordonnance, je vais devoir l’appeler, ensuite je dis quoi ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTristin
1 an
Sois droit au but. "J'ai plus de traitements et j'ai besoin d'une ordonnance"
Je dois commencer par m'excuser d'avoir rater le rendez-vous quand même non ?
il y a un an
Je dois commencer par m'excuser d'avoir rater le rendez-vous quand même non ?
Oui excuse toi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais attendre 13h30 histoire de lui laisser le temps de manger tranquillement.
Je compte dire "Bonjour, excusez-moi de vous déranger c'est PRENOM NOM, j'ai raté mon rendez-vous de ce matin, est-ce qu'on pourrait trouver une autre date ?"
Et j'attends de voir s'il mentionne le traitement, s'il dit rien, je serais obligé de lui dire que j'ai plus de traitement...
Je compte dire "Bonjour, excusez-moi de vous déranger c'est PRENOM NOM, j'ai raté mon rendez-vous de ce matin, est-ce qu'on pourrait trouver une autre date ?"
Et j'attends de voir s'il mentionne le traitement, s'il dit rien, je serais obligé de lui dire que j'ai plus de traitement...
il y a un an
Mérité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Quelques jours plus tôt, rien d'abusif.
Mais en gros s'il me donne un nouveau rendez-vous dans 15 jours j'aurais clairement pas de quoi tenir.
Souvent il oublie de renouveler l'ordonnance, je suis obligé de lui rappeler.
Mais en gros s'il me donne un nouveau rendez-vous dans 15 jours j'aurais clairement pas de quoi tenir.
Souvent il oublie de renouveler l'ordonnance, je suis obligé de lui rappeler.
il y a un an
Bradley
1 an
C'est quoi ton traitement ?
Des benzo, mais dose légère.
J'ai une boite de valium qui traine, mais initialement c'est pas à moi qu'on l'a prescrit. (Mais la personne censée les utiliser n'en a pas besoin, j'ai cette solution de secours)
J'ai une boite de valium qui traine, mais initialement c'est pas à moi qu'on l'a prescrit. (Mais la personne censée les utiliser n'en a pas besoin, j'ai cette solution de secours)
il y a un an
Si tu sais faire la roue tu peux aller faire un spectacle devant la pharmacie et demander ton médoc en échange
il y a un an
GifleDeDaron
1 an
Si tu sais faire la roue tu peux aller faire un spectacle devant la pharmacie et demander ton médoc en échange
C'est sur ordonnance uniquement, faire la roue n'y changerait rien
il y a un an
GifleDeDaron
1 an
Il faut pas oublier le gros nez rouge
il y a un an
154
Sur ce sujet0