InscriptionConnexion
bordel tu me rappelles les PTSD de mes premiers entretiens, j'étais en stage de fin d'étude et il fallait commencer a chercher mon premier boulot, les entretiens à la defense... dans les grandes tours à 18h30 pour eplucher mon CV avec un RH "viandard" qui est lq pour faire du chiffre, quel enfer.

J'ai eu énormement de chance car apres une courte periode de recherche, j'ai été rapellé par le chef de departement qui s'occupait de plusieurs services dont celui ou j'avais fait mon stage et celui ou j'ai été embauché.

La vie ne tiens pas à grand chose car sans cela j'aurai eu une carriere et une vie completement differente...
mais bon j'avais 24ans, ca faisait deja beaucoup trop longtemps que j'étais a la charge de mes parents et je devais prendre mon envol.
J'aurai pris n'importe quoi.

Pour te dire, un jour un recruteur, lors du second entretiens m'a demandé de lui faire un compte rendu de notre entretiens et de ce que j'avais compris, sachant que c'etait pour bosser dans une SSII à 1h30 de chez moi pour 28k par an (en 2014).

et oui les meufs c'est pareil, pour moi la faute reviens aux enculés de simp de merde qui se soumettent et se plient en 4 pour des meufs pas ouf physiquement, faineantes et attentistes.
c'est une bulle speculative et on attend le crach depuis bien trop longtemps.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Les meufs un peu grasses et lambdas c'est encore pire
:Risicactus:
il y a un an
Niveau 12

Niveau 12

Putain mais pourquoi c'est toujours les bélugas
:Daenerys_Aya:

On ressent la meuf aigrit dans sa description
:Danydiforme:

Traduction: "je suis une grosse vache qui veut être traiter comme une 10/10"
:Dany_rigole:

Sauf que les 10/10 déjà elles sont gentilles et douce et pas frustré d'être une grosse baleine répugnante
Dit elle après avoir très certainement ken avec le monde entier, fatiguant
:rougeyron_clope:
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Niveau 12

Niveau 12

Sauf que les 10/10 déjà elles sont gentilles et douce et pas frustré d'être une grosse baleine répugnante
Être grosse c'est une chose, mais ce genre de description devrait être interdite, le malaise a faillit me tuer là
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Niveau 12

Niveau 12

Rage pas de ses abdos.
Groovy Baby !!
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable

:chakbar:
il y a un an
Les descriptions comme ça ça fait vraiment ia/artificielle je ne puis imaginer un telle niveau d'argile
il y a un an