Créer un compteSe connecter
Je ne comprends pas comme les arabes qui sentent la friture. Ma théorie c'est qu'ils font leurs fritures dans leurs armoires pour pas que ça sente dans l'appartement/ la maison
:Didier_Bourdon_Chien:
Ou alors ils font frire leurs fringues ces low IQ.
:WTF_lunettes_:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an
Ce qui m'a toujours fait halluciner c'est les noirs qui puent dès le matin dans les transports. Le moment où t'es sensé être le plus frais et propre, beaucoup de ces enculés schlinguent quand même. C'est hallucinant. Putain d'odeur d'épice mélangé à de la transpiration ou je sais pas quoi.
il y a un an
sans rire, je pense que les enfants indiens sentent deja le curry a la naissance, puisque c'est l'alimentation de la mere durant toute la grossesse.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Ou alors ils font frire leurs fringues ces low IQ.
Ah ouais ou ils s'en servent de torchon
:Didier_Bourdon_Chien:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a un an
Ok « Mao »
:yoooo_ramen:
il y a un an
Ce qui m'a toujours fait halluciner c'est les noirs qui puent dès le matin dans les transports. Le moment où t'es sensé être le plus frais et propre, beaucoup de ces enculés schlinguent quand même. C'est hallucinant. Putain d'odeur d'épice mélangé à de la transpiration ou je sais pas quoi.
Je suis pas concernée n'étant pas de la région, mais j'ai envie de vomir en imaginant l'odeur
il y a un an
Je suis pas concernée n'étant pas de la région, mais j'ai envie de vomir en imaginant l'odeur
Parfois j’essaie de compter les noirs quand on va à Aix

Une main est bien souvent suffisante.
il y a un an
Parfois j’essaie de compter les noirs quand on va à Aix

Une main est bien souvent suffisante.
Et à côté t'as Marseille, ton RER B mais en pire et partout
il y a un an
Je précise que je suis en France.

Bordel dès le matin.

J’aime le curry mais à cette heure-ci je préfère sentir l’odeur de viennoiseries et de chocolat chaud.
l'Inde c'est 77 de Q.I moyen.

Un orang-outan a été testé entre 75 et 80.

Faites ce que vous voulez de cette information et tirez en les conclusions que vous voulez, je pose juste ça là
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
l'Inde c'est 77 de Q.I moyen.

Un orang-outan a été testé entre 75 et 80.

Faites ce que vous voulez de cette information et tirez en les conclusions que vous voulez, je pose juste ça là
:Mouais_Jesus:
:la_carte:

Pour rappel Koko le gorille = 90
:gorille:
il y a un an