InscriptionConnexion
Mais du coup qu’est ce qu’il va se passer
Les blancs restant vont reconstruire ?
il y a 3 mois
Oui

Les négros et arabes à plus de 100 de Qi se rendent compte que sans les blancs ils ne sont rien.

:selection_naturelle:
Y’a les asiatiques
il y a 3 mois
Comme tout le monde
il y a 3 mois
Dogoloco
Dogoloco
3 mois
Y’a les asiatiques
Aussi.

Mais arretez de flipper des blanc y'en aura toujours, car nous sommes la diversité.

Désolé mais les africains, asiat, amériendiens... Ils sont tous brun, cheveux, noirs, yeux marrons
:Risisinge:

La diversité est chez les blancs, cheveux noir, blonds , rousse , Yeux bleux, vert, etc etc

La diversité est chez les blancs, c'est comme ça
:WTF_lunettes_:
:afrojesus:
il y a 3 mois
non
:Calin:
il y a 3 mois
Plus que pour les autres oui
:rougeyron_clope:

Argument : Image
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 3 mois
T'es hors sol
:brised:
il y a 3 mois
Tu as raison aussi
il y a 3 mois
Aussi.

Mais arretez de flipper des blanc y'en aura toujours, car nous sommes la diversité.

Désolé mais les africains, asiat, amériendiens... Ils sont tous brun, cheveux, noirs, yeux marrons
:Risisinge:

La diversité est chez les blancs, cheveux noir, blonds , rousse , Yeux bleux, vert, etc etc

La diversité est chez les blancs, c'est comme ça
:WTF_lunettes_:
:afrojesus:
Tu penses qu’il y’aura toujours des blancs?
il y a 3 mois
Dogoloco
Dogoloco
3 mois
Oui

Mais que dire des peuples disparus alors ?
Inadapté ou pas assez évoluer pour faire face a des danger/problèmes plus fort qu'eux, voir plus intelligents qu'eux

L'évolution se repose sur l'instint de survie, ce qui nous différencie de l'animal c'est notre capacité a s'adapter et d'utiliser ou modifier son environnement pour l'adapté a nos besoins

L'homme blanc l'a fait pendant des dizaines de milliers d'années lui
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 mois
Inadapté ou pas assez évoluer pour faire face a des danger/problèmes plus fort qu'eux, voir plus intelligents qu'eux

L'évolution se repose sur l'instint de survie, ce qui nous différencie de l'animal c'est notre capacité a s'adapter et d'utiliser ou modifier son environnement pour l'adapté a nos besoins

L'homme blanc l'a fait pendant des dizaines de milliers d'années lui
Il n’a jamais connu une telle menace et il ne semble par armer
il y a 3 mois
Dogoloco
Dogoloco
3 mois
Oui ou non
Argumentez
Je n'ai aucun espoir pour l'humanité
Skoll
il y a 3 mois
Bravo on ne sait jamais
il y a 3 mois
Même avis, je vois bien un scénario à la Yougoslave avec une fragmentation du territoire

Il y aura un territoire pour les métèques, un pour les athées et un pour les chrétiens
:bateman3:
il y a 3 mois
Dogoloco
Dogoloco
3 mois
Tu penses qu’il y’aura toujours des blancs?
Oui
:AAHlife:
il y a 3 mois
D’autre avis ?
il y a 3 mois
united-kv
united-kv
3 mois
Finito
Fait des bb
:mashq:
MITAAAAA
il y a 3 mois
Fait des bb
:mashq:
Ma laideur m’en empêche
:Dany_dubitative1:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Les blancs des us oui pourquoi pas

Mais les blancs européens sont finitos, il y a pas une ville qui n'est pas grand remplacée jusqu'au trognon

Même Vienne putain, alors que je pensais que c’était le genre de ville préservée mais non apparemment 41% des élèves se disent muzz (et ça augmente de 2% par an
:hap:
)
il y a 3 mois