InscriptionConnexion
Ahi on aime bien vous troll les narbos européens mais vous êtes dans la famille blanche
:bllshill:
il y a un an
Dinguerie vraiment
il y a un an
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a un an
Beh les Oudmourtes
:Joker_Main_Fume:
:Deseret:
Joseph Smith est le prophète
:gamin_raconte:
il y a un an
Cette map est fausse btw
Argentine et Uruguay full blanc
Espagne r Italie fille blanc encore
Usa reste majoritairement blanc pareil pour Canada et Australie et new zealand
On doit représenter 10 à 12% de la pop mondiale
12% ? Oh bah ça va alors on est larges hein
:donald-pervers:
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a un an
Après il a le droit de vouloir préserver des yeux clairs vu que c'est récessif, c'était mon cas niveau choix de femme mais ce qu'il dit niveau génétique a juste aucune logique
:risitas_ahi:

Et encore je lui ai même pas expliqué que le type européen existe aussi en Afrique du Nord mais vu son niveau, il est vraiment pas prêt
:bateman3:
il y a un an
Etant en Hongrie je suis pas étonné que certain n'y arrivent pas là-bas

Les femmes d'Europe de l'est ne sont pas assistantes pour handicapés
:Genantultime:

C'est plus équilibré c'est certain mais il faut être un type normal et elles seront plus exigeantes sur certains aspects
il y a un an
Si tu présentes bien, que t'es entreprenant, vision traditionnelle du couple, clairement ca reste 10 fois plus simple et t'auras comparativement à la France une fille plus jolie

Mais après ces simples éléments de bases, tous les hommes ne les ont pas et je trouve d'ailleurs que la plupart des français sont incompatibles niveau état d'esprit avec les filles de l'est, la mentalité est différente et on est trop féministe en france même sans s'en apercevoir
:gros_golem:

Et oui tout à fait, il y a beaucoup de cageots aussi, le vrai game changer c'est la Russie ou la le taux de jolies filles est aberrant de ce que j'ai vu
il y a un an
Image

Les fameuses « minorités »
:Hautain:
Ta carte est totalement fake.
Selon elles ces pays sont noir (ou non blanc) :
Russie
Japon
Chine
Vietnam
Corée
Et d'autre pays asiatiques.

La France, le pays bas, le Portugal, l'Espagne
(oui ce ne sont pas tous des gros mexicain)
Suisse Italie, Algérie (ils sont plus blanc que les marocain d'ailleurs) etc...
:risitas_ahi_wtf:
il y a un an
Loin d'être noir.
Ils sont quasi blanc
:risitas_ahi_wtf:
il y a un an
Non pas du tout, ils en ont rien à foutre d'attirer des types européens, tu trouveras aucune promotion de ce type même déguisés pour marier des femmes russes à des étrangers, par contre il font la promotion pour les européens chrétien en général mais c'est vis à vis des valeurs du pays, ils se servent pas des femmes comme totems
:goslingrire:

Et les russes que tu trouves à Genève ou à Courchevel ca n'a rien à voir avec ce que que tu retrouves en Russie, c'est comme si tu me disais que tu connaissais les français car tu as bossé dans un hôtel de luxe à Dubai
:Tarax_2:

J'ai vécu labas pendant deux ans avant de m'installer en Hongrie et c'est surtout culturel en Russie, il y a un différentiel homme/femme dans les grandes villes ca c'est vrai et les femmes sont en fortes compétitions entre elles

Elles sont loin de toutes rêver d'un européen car le niveau de vie monte et elles se rendent comptent du différentiel culturel énorme entre les deux cultures

Elles sont compatibles réellement peut être avec 5% des européens de l'ouest pour un couple
il y a un an
Après il a le droit de vouloir préserver des yeux clairs vu que c'est récessif, c'était mon cas niveau choix de femme mais ce qu'il dit niveau génétique a juste aucune logique
:risitas_ahi:

Et encore je lui ai même pas expliqué que le type européen existe aussi en Afrique du Nord mais vu son niveau, il est vraiment pas prêt
Faut être un sacré Chad pour se permettre de choisir la couleur des yeux de sa meuf
:joint:
il y a un an
Faut être un sacré Chad pour se permettre de choisir la couleur des yeux de sa meuf
:joint:
Je suis pas en France, c'est ultra fréquent ou je suis
:selection_naturelle:
il y a un an
Tu vois que tu réagis à mes topocs racistes clef, il me semblait bien
:bllshill:
il y a un an
Travail de descendance effectué de mon côté.
:Brad_lunette:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an