Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me sen très vieux quand je vois ce genre de topics.
dire que y a pas si longtemps on vivait encore dans une autre ère avec une autre mentalité
c'est chaud
c'est chaud
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai trop marre il lui manque un cœur et personne a saisi l'occasion de lui donner à bouffer alors que y'avait une fenêtre
ça reste un jeu coupain, ne prends pas ça trop à coeur ce ne sont que des lignes de code au fond
il y a un an
la vache gg
perso je commence par manger moins et de façon plus cohérente et de me concentrer sur la régularité dans le sport
perso je commence par manger moins et de façon plus cohérente et de me concentrer sur la régularité dans le sport
il y a un an
ça reste un jeu coupain, ne prends pas ça trop à coeur ce ne sont que des lignes de code au fond
Oui je voulais m'en détacher mais je me rends comptes que je reprend ça à cœur...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui je voulais m'en détacher mais je me rends comptes que je reprend ça à cœur...
c'est peut être normal t'es fais pour ça, une vraie âme de médecin
il y a un an
— Tu sais comment un expert en cybersécurité fait pour rajeunir ?
— Il restaure une vieille sauvegarde de lui-même.
Et si ça suffit pas, il formate les soucis et installe une mise à jour de bonne humeur ! 😎💾
— Il restaure une vieille sauvegarde de lui-même.
Et si ça suffit pas, il formate les soucis et installe une mise à jour de bonne humeur ! 😎💾
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an