Ce sujet a été résolu
Concept = idée pure
Conception = manière concrète de penser ou de réaliser cette idée
Aska a raison
Aska a raison
il y a 3 mois
Le plus gros sujet de la journée sur AVN
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 3 mois
BlueLadyShow
3 mois
Concept = idée pure
Aska a raison
Aska a raison
oui mais il parle de "conception" du noyaux dur de la communauté (c'est a dire les kheys qui resteront sur avenoel pour encore 1000 ans )
on ne parle pas plus de concept dans ce cas précis ?
il y a 3 mois
oui mais il parle de "conception" du noyaux dur de la communauté (c'est a dire les kheys qui resteront sur avenoel pour encore 1000 ans )
J'ai pas vu son précédent message, pour ce qui est de la correction, Alectrona a raison on dit bien "concept" et non "conception", car on parle ici de la notion générale de l’idée abstraite d’un groupe central dans une communauté.
Conception renverrait plutôt à une manière particulière de penser ou structurer ce noyau dur, dans un contexte donné.
Mais la définition simpliste qu'a pu donné Aska juste après reste correcte
Conception renverrait plutôt à une manière particulière de penser ou structurer ce noyau dur, dans un contexte donné.
il y a 3 mois
J'ai pas vu son précédent message, pour ce qui est de la correction, Alectrona a raison on dit bien "concept" et non "conception", car on parle ici de la notion générale de l’idée abstraite d’un groupe central dans une communauté.
c'est bien ce que je pensais

il y a 3 mois
Putain mais vous êtes vraiment en train de débattre là dessus
Allez vous faire enculer là, ça suffit
Allez vous faire enculer là, ça suffit
il y a 3 mois
il y a 3 mois
En vrai le concept et la conception sont deux choses fondamentalent différentes.
Pour distinguer les deux il faut prendre en compte le je m'en bas les couilles en fait en sah flemme de troll plus mdrrrrent.
Pour distinguer les deux il faut prendre en compte le je m'en bas les couilles en fait en sah flemme de troll plus mdrrrrent.
il y a 3 mois
ça dépend du contexte de la discussion, sinon Aska a raison sur les deux messages sus montrées
il y a 3 mois