InscriptionConnexion
ça me rend triste, déjà pour la femme, mais surtout pour les 2 gosses
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 3 mois
c'est vrai qu'on ne voit jamais de vidéo dans laquelle un chrétien ou un occidental frappe sa femme copine
:Chatonchent:
Image
il y a 3 mois
entre faut rien lui faire et lui foutre des droites de forain il y a pour tout un juste milieu à tout
:chatlunette2:
il y a 3 mois
Je condamne
:risitas_telephone:
il y a 3 mois
Les enfants vont garder ca en mémoire et massacrer le père des années plus tard
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 3 mois
Putain les commentaires qui sont en gros padamalgam, toutes les religions font pareil

Comment on peut être aussi stupide et aveugle face à l'évidence ?
:Hautain:
Ça s'appelle l'endoctrinement.
Vidéo d'utilité publique :
il y a 3 mois
bissmilah, une femme si comme li tapi sa s'ba tout li samdi.
:challah:
il y a 3 mois
1 siècle de retard
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 3 mois
Tamer
Tamer
3 mois
ayaaaa pour le coup cette vidéo peut pas mieux définir ce verset
Aya mais c'est no fake en plus ce verset, je croyais que c'était un numéro random pour le délire
:jesus_agite:

4 : 34 - Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 mois
ELeclerc
ELeclerc
3 mois
Aya mais c'est no fake en plus ce verset, je croyais que c'était un numéro random pour le délire

4 : 34 - Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !
Bah oui c'est vraiment vrai Ahi
il y a 3 mois
COMME VOUZÉMOI !
:Usul:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a 3 mois