Créer un compteSe connecter
Jamais au volant aya
:zahi:

J'ai juste tapé ma meilleure gamelle de cassoulet William saurin avant ça, ça m'a pazifié le bide
:ahi:
Mignon et insolent
il y a un an
À l'île d'Oléron en plein été, j'étais sur un terrain pour 3 jours avec des potes qui vivaient en camion, je me retenais, mais à un moment, n'en pouvant plus, une taupe mutante qui me tapait au carreau et des douleurs abdominales qui s'apparentaient à des coups de poignards, je décidais de prendre une petite pelle et d'aller démouler mon plus beau colombin au bord d'un écoulement d'eau dans le marais. Grand mal m'en pris, puisqu'à peine mon futal et mon calbard sur les genoux, en train d'envoyer un obus de type nucléaire dans le trou que j'avais préalablement creusé, une horde de moustiques qui n'avait rien à envier à celle de Gengis Khan, se mit comme objectif de me mitrailler le fion, les burnes et toutes parties apparentes de mon anatomie. Je m'en tirais avec nombre piqûres et le fion potentiellement merdeux tant, dans ma hâte, je cherchais à échapper à cet assaut meurtrier
:nounours_gang:

Brisé
:miettes:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Dans l'urinoir des chiotte du lycée
:hhhggg:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Chez une ex
:Risitas_wtf:
J'avais picolé et j'ai eu une grosse chiasse bordel
La salle de bain était fermé a clé, j'en avais partout sur moi
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
À même le froc.
:Hautain:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Ayaaaaaaaaaaa
:Debilux:
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
moi c'est vraiment nul, c'était à 2h du matin en plein milieu d'une aire d'autoroute déserte, sans éclairage et sans chiottes, j'en pouvais plus et j'avais le sentiment que j'allais crever à cause de ma chiasse atroce, mais aussi parce que l'ambiance était vachement inquiétante, un serial killer aurait pu me prendre au dépourvu à tout moment

Y avait mm pas de pelouse, j'ai chié à même le bitume et ça a explosé partout
:Belle:

Jme suis lavé le cul à la lingette et j'ai dormi sur le parking jusqu'à 6h00 dans ma bagnole avant de me barrer prestement
Ta pas jeté un coup d'œil a ta création avant de Partir au Petit Matin ?
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
T'aurais eu la même chiasse explosive que moi, CROIS MOI au nom du seigneur tout puissant tu aurais fait la même chose

Je te jure que je voulais pas mais gros j'ai craqué tellement fort quand je me suis rendu compte que j'allais tout lâcher dans mon froc
:chat_zoom:
:Risitasdesi:
il y a un an