N3rd
1 an
Putain elle vous met mal celle là
jamais vue bordel si je la vois j'en prend 4
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjamais vue bordel si je la vois j'en prend 4
Tu vas pas assumer
S'en enfiler deux dans la soirée c'est déjà une pure sentence de mort, mais genre une vraie sentence de mort je trolle pas
S'en enfiler deux dans la soirée c'est déjà une pure sentence de mort, mais genre une vraie sentence de mort je trolle pas
Mignon et insolent
il y a un an
Tu vas pas assumer
Ca ne fait toujours que 8 pintes.
Par contre tu dois sacrément avoir envie de pisser.
il y a un an
C'est la seule défonce que je supporte
Et de toute façon c'est la seule défonce légale, et moi ça me va très bien
Et de toute façon c'est la seule défonce légale, et moi ça me va très bien
Mignon et insolent
il y a un an
Tu vas pas assumer
je sui a la 8.6 key . j'ai pas peur
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Mais 8 pintes tu pèses combien pour tanker ça
Je fais 85 kilos et 6 pintes de goudale à 8 degrés je commence à être sérieusement raide, genre raide à hurler des insanités et lancer une chaussure sur un quidam depuis mon balcon
Je fais 85 kilos et 6 pintes de goudale à 8 degrés je commence à être sérieusement raide, genre raide à hurler des insanités et lancer une chaussure sur un quidam depuis mon balcon
Mignon et insolent
il y a un an
8 pintes.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
je sui a la 8.6 key . j'ai pas peur
La goudale c'est limite une bière de dégustation à côté du pétrole qu'est la 8.6 alors que c'est une bière de table tout juste moyenne
Mignon et insolent
il y a un an
La goudale c'est limite une bière de dégustation à côté du pétrole qu'est la 8.6 alors que c'est une bière de table tout juste moyenne
vite ma dose
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTchikitak
1 an
faut enchainer avec 1 litre de Pelure d'Oignon pour le full experience
Putain ce vin c'est un pur tord boyau
Mignon et insolent
il y a un an
8 pintes.
la base : 8 pinte sans manger histoire d'étre bien .
il y a un an
le popers c'est pour les gay et ça donne un truc super dangereux : le sarcome de Kaposi, malheureusement dénoncé comme : le SIDA
il y a un an
Je suis pas un alcoolique mais ça me tente bien, je vais me boire ça pendant une soirée JV tranquille tiens, je préviendrai ma gourgandine quand même histoire qu'elle soit pas surprise si je schlingue le clodo quand je la rejoindrai au pieu.
il y a un an
Mais c'est horrible ces trucs ahi
Pk t'aime pas la tise ?
Une bonne pinte qui te réchauffe les joues je trouve ça super bon
Pk t'aime pas la tise ?
Une bonne pinte qui te réchauffe les joues je trouve ça super bon
Mignon et insolent
il y a un an
Mais 8 pintes tu pèses combien pour tanker ça
J'suis peut-être un peu enrobé et ai éventuellement développé une légère résistance à l'alcool...
Mais j'me pète rarement la tête à la bière, j'tourne plus au whisky coca dans mes soirées.
Mais j'me pète rarement la tête à la bière, j'tourne plus au whisky coca dans mes soirées.
il y a un an
8 pintes.
En vrai... si tu manges bien... et que la soirée dure jusqu'à 6-7h...
il y a un an
Xanmeer
1 an
Je suis pas un alcoolique mais ça me tente bien, je vais me boire ça pendant une soirée JV tranquille tiens, je préviendrai ma gourgandine quand même histoire qu'elle soit pas surprise si je schlingue le clodo quand je la rejoindrai au pieu.
tu prend un risque key .
surtout si vous habitez ensemble.
surtout si vous habitez ensemble.
il y a un an
Xanmeer
1 an
Ah oui en soirée JV ça doit être incroyable
Je vais me faire ça ce dimanche qui arrive tiens, je m'en prendrai deux et je me ferai des crêpes salées pour accompagner ma soirée gaming
Je vais me faire ça ce dimanche qui arrive tiens, je m'en prendrai deux et je me ferai des crêpes salées pour accompagner ma soirée gaming
Mignon et insolent
il y a un an
78
Sur ce sujet0