Ce sujet a été résolu
MindsetFocus
3 mois
Oui et d’énorme tarax
L’autre fils de pute à spammer les ” test anus” comme un gros triso
L’autre fils de pute à spammer les ” test anus” comme un gros triso
Ah oui LesRG, un déchet qui se prend pour un alpha parce qu'il baise une arabe dégueulasse.
À noter que, avant le spam de son délire anus, qui dure depuis plus d'un an (c'est dire le néant intellectuel du type), il draguait des kheys en plus de se faire prendre en levrette par frocter.
À noter que, avant le spam de son délire anus, qui dure depuis plus d'un an (c'est dire le néant intellectuel du type), il draguait des kheys en plus de se faire prendre en levrette par frocter.
il y a 3 mois
a part le dev 2/3 kheys qui sont aussi ici c'est beaucoup de connards
Mais bon a quoi s'attendre d'un endroit ou t'as Jiva, silus, propulse, laphotofdp, et lbl le tout modéré par madoka ?
Mais bon a quoi s'attendre d'un endroit ou t'as Jiva, silus, propulse, laphotofdp, et lbl le tout modéré par madoka ?
tout le gratin
il y a 3 mois
tout le gratin
Il m'a l'air avarié par contre ce gratin
il y a 3 mois
tout le gratin
D'ailleurs en parlant de silus il est au goulag
il y a 3 mois
Ah oui LesRG, un déchet qui se prend pour un alpha parce qu'il baise une arabe dégueulasse.
Les doss putain j'suis mort
Qu’est-ce que tu regardes
il y a 3 mois
T'as d'autres dossiers sur ces boloss ? Genre Divin et toute la clique ?
il y a 3 mois
C’est à l’image d’AVN quoi, la moitié de la première page c’est des topics « Que ce que vous pensez de moi? » d’epops AW
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Saka
3 mois
C’est à l’image d’AVN quoi, la moitié de la première page c’est des topics « Que ce que vous pensez de moi? » d’epops AW
C'est vraiment le bas fond, des bas fonds, des bas fonds des jvlike AVN
il y a 3 mois
Frieren
3 mois
Ce sont des putes : 1, 2, 3
Tiens vu que je t'es là, ça vaut le coup de lire le manga éponyme à ton pseudo
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 3 mois
Tiens vu que je t'es là, ça vaut le coup de lire le manga éponyme à ton pseudo
il y a 3 mois