Ce sujet a été résolu
LaChanclure
2 ans
Mon pauvre Wohaha
On sera peut-être heureux un jour
On sera peut-être heureux un jour
Ça part mal si tu fais dépendre ton bonheur d'une relation avec une femme.
il y a 2 ans
Je t'ai répondu je ne peux pas juger sur les pièces qui ne sont pas à ma disposition.
Fermer ma gueule de quoi tu me parles de choses que tu as dis sur d'autre topic
Ton QI ?
Ton QI ?
il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
Les critères des femmes pour le choix d'un partenaire amoureux
Psychomédia
Publié le 21 mars 2008
Alors que des recherches ont suggéré que le type de relation (long terme ou court terme) que les femmes souhaitent influence les caractéristiques qu'elles recherchent pour le choix d'un partenaire, une récente étude de l'Université du Texas montre que leurs critères sont aussi influencés par leur propre attrait physique, ce qui serait beaucoup moins le cas des hommes.
David Buss et Todd K. Shackelford, chercheurs en psychologie évolutionniste, ont présenté leurs résultats dans la revue Evolutionary Psychology.
Des chercheurs ont argumenté que les femmes souhaitant des partenaires à long terme recherchaient quelqu'un qui soit un bon pourvoyeur pour elle-même et leurs enfants, alors que les femmes souhaitant une relation à plus court-terme se préoccupaient plus de la masculinité et de l'attrait physique.
Il faut faire la différence entre long et court terme.
Psychomédia
Publié le 21 mars 2008
Alors que des recherches ont suggéré que le type de relation (long terme ou court terme) que les femmes souhaitent influence les caractéristiques qu'elles recherchent pour le choix d'un partenaire, une récente étude de l'Université du Texas montre que leurs critères sont aussi influencés par leur propre attrait physique, ce qui serait beaucoup moins le cas des hommes.
David Buss et Todd K. Shackelford, chercheurs en psychologie évolutionniste, ont présenté leurs résultats dans la revue Evolutionary Psychology.
Des chercheurs ont argumenté que les femmes souhaitant des partenaires à long terme recherchaient quelqu'un qui soit un bon pourvoyeur pour elle-même et leurs enfants, alors que les femmes souhaitant une relation à plus court-terme se préoccupaient plus de la masculinité et de l'attrait physique.
Il faut faire la différence entre long et court terme.
2008. L'iphone existait à peine et tinder non plus. T'as pas une étude de 1800 non plus?
c'est pas en cherchant une étude sur google en vitesse que tu vas m'avoir
surtout qu'en la lisant rapidement elle ne contredit en RIEN mon propos ayaaaa
Quatre catégories de caractéristiques que les femmes recherchent chez un partenaire ont été étudiées:
- de bons gènes, reflétés par des traits physiques attrayants
- des ressources (statut socio-économique)
- le désir d'avoir des enfants et de bonnes habiletés parentales (comme indiqué par la stabilité émotive par exemple)
- la loyauté et l'engagement
Depuis l'introduction du smartphone d'ailleurs la natalité n'a fait que baisser d'années en années sans qu'il n'y ait aucune explication économique d'après l'american economic foundation. J'ai fait un topic dessus mais bon visiblement t'es déterminé à passer pour le con de service.

Quatre catégories de caractéristiques que les femmes recherchent chez un partenaire ont été étudiées:
- le désir d'avoir des enfants et de bonnes habiletés parentales (comme indiqué par la stabilité émotive par exemple)
Depuis l'introduction du smartphone d'ailleurs la natalité n'a fait que baisser d'années en années sans qu'il n'y ait aucune explication économique d'après l'american economic foundation. J'ai fait un topic dessus mais bon visiblement t'es déterminé à passer pour le con de service.
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
D'accord, mais pourquoi tu ne deviens pas homosexuel l'op ? Plutôt que de boucler sur les femmes pendant toutes ces années, tu aurais pu tenter ta chance du côté des expériences homosexuelles, et tu aurais même pu trouver l'homme de ta vie.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
ok donc maintenant on peut choisir notre orientation sexuelle
je feed
je feed
il y a 2 ans-PEMT
2008. L'iphone existait à peine et tinder non plus. T'as pas une étude de 1800 non plus?

Des études ont montré que les critères de choix de partenaires des femmes peuvent varier en fonction du type de relation qu'elles recherchent, que ce soit à court terme ou à long terme. Des études ont suggéré que les femmes peuvent être plus attirées par des traits physiques masculins et des comportements agressifs chez les hommes pour des relations à court terme, tandis qu'elles peuvent préférer des traits tels que la stabilité financière et émotionnelle pour des relations à long terme.
Qu'est ce que tu ne comprends pas ?
il y a 2 ans-PEMT
Le pire, c'est quand tu deviens BG, et que bizarrement, ta personnalité et tes centres d'intérêt deviennent super intéressants pour elles
Ou que tu te rends comptes que tu as des portes ouvertes sans rien faire de spécial avev des fillzs fiancées voire mariées
Ca a chamboulé tout ce que que je pensais d'elles
Ou que tu te rends comptes que tu as des portes ouvertes sans rien faire de spécial avev des fillzs fiancées voire mariées
Ca a chamboulé tout ce que que je pensais d'elles
🇮🇪
il y a 2 ans
ok donc maintenant on peut choisir notre orientation sexuelle
je feed
je feed
Oui, c'est le cas, qu'importe ce qu'en disent les LGBTQIIA++++.
_____
_____
il y a 2 ans
Des études ont montré que les critères de choix de partenaires des femmes peuvent varier en fonction du type de relation qu'elles recherchent, que ce soit à court terme ou à long terme. Des études ont suggéré que les femmes peuvent être plus attirées par des traits physiques masculins et des comportements agressifs chez les hommes pour des relations à court terme, tandis qu'elles peuvent préférer des traits tels que la stabilité financière et émotionnelle pour des relations à long terme.
"je préfère avoir un chad pour une relation courte et un chad riche pour une relation longue hihihi"
Non mais sérieux t'as fini de t'afficher comme ça khey?
tu crois accomplir quoi exactement
tu connais rien de mon propos j'ai fait un pavé entier sur le rapport aux féminoïdes à l'argent
dégage le low

tu connais rien de mon propos j'ai fait un pavé entier sur le rapport aux féminoïdes à l'argent

dégage le low

il y a 2 ans
Au collège et aujourd'hui encore par exemple, j'aime bien tout ce qui est jeu retro et flipper
Quand j'en parlais au collège, j'etais vu comme le bouffon geek sale
Maintenant bizarrement, les filles trouvent ca super intéressant et original
🇮🇪
il y a 2 ans
Oui, c'est le cas, qu'importe ce qu'en disent les LGBTQIIA++++.
_____
_____
oui oui bien sur, je peux donc aussi décider d'être attiré sexuellement par des cochons alors ?
il y a 2 ans
Quand je me rends compte que mon ancienne collègue brésilienne 8/10, avec des formes cliché de ces pays, mariée, me faisais du gros rentre dedans sans que je fasse rien
Avec le classique "han g mal o do" en s'etirant le bas du dos et en mettant sa poitrine en avant
Alors que je pensais plus jeune qu'il etait impossible de plaire à une femme mariée
Avec le classique "han g mal o do" en s'etirant le bas du dos et en mettant sa poitrine en avant
Alors que je pensais plus jeune qu'il etait impossible de plaire à une femme mariée
🇮🇪
il y a 2 ans
Ça part mal si tu fais dépendre ton bonheur d'une relation avec une femme.
L'homme est un animal social
J'ai des passions mais 0 vie sociale et force est de constater que je ne suis pas heureux. Stop le déni
J'ai des passions mais 0 vie sociale et force est de constater que je ne suis pas heureux. Stop le déni
il y a 2 ans
"je préfère avoir un chad pour une relation courte et un chad riche pour une relation longue hihihi"
dégage le low

dégage le low

Non pas du tout et même les phylogines ou Stéphane Edouard vont t'expliquer que le cycle de la femme ou la recherche court/long terme va énormément influencer la femme.
Conclusion tu es un pucix
En plus je t'ai mis une étude tu en as des dizaine d'autre sur le sujet

il y a 2 ans
Digidix
2 ans
Au collège et aujourd'hui encore par exemple, j'aime bien tout ce qui est jeu retro et flipper
il y a 2 ans
L'homme est un animal social
Premier pas vers l'amélioration, mine de rien
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Non pas du tout et même les phylogines ou Stéphane Edouard vont t'expliquer que le cycle de la femme ou la recherche court/long terme va énormément influencer la femme.

Ayaaaa mais on y est, je me disais bien que t'étais un low, voici un enième simp de stéphane édouard
Combien t'as payé ta dernière formation le simp?

Combien t'as payé ta dernière formation le simp?

il y a 2 ans