Ce sujet a été résolu
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
3 mois
Je suis pas mature, j’ai pas envie de mettre des inadaptés au monde
un peu de ça aussi, j'ai déjà beaucoup de mal a m'occuper de moi même
...
..........
..............
....................
il y a 3 mois
Boeuf
3 mois
J’en ai déjà et 0 regrets
Tu n'as pas de flashback trauma des cris strident, manque de sommeil,..etc ??
ou tu es un gigachad qui laisse sa femme s'occuper de tout ?
ou tu es un gigachad qui laisse sa femme s'occuper de tout ?
...
..........
..............
....................
il y a 3 mois
Valium
3 mois
C'est elle qui veut pas
Laisse moi devininer, elle est ecolo?
...
..........
..............
....................
il y a 3 mois
Laisse moi devininer, elle est ecolo?
pas une intégriste mais elle faisait attention comme tout le monde un peu.
le problème c'est que je cochais toutes les cases
le problème c'est que je cochais toutes les cases
du coup elle est parti s'enfiler un autre gars avant d'arriver à 50 balais et potentiellement se demander pourquoi elle a filé ses deux ovules a un con pareil et c'est ou que sont passés les mecs bien
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
Prédispositions à certaines maladies mentales (qui ne sont pas actives certes), j'ai bien peur que cela se transmette génétiquement
C'est dommage car physiquement je suis plutôt bg
il y a 3 mois
RealCalliopa
3 mois
Prédispositions à certaines maladies mentales (qui ne sont pas actives certes), j'ai bien peur que cela se transmette génétiquement
Quasiment TOUTE les maladies mentales se transmettent khey
pareil BG timide, certe un peu nain (1m72) mais tout est gâché par ma bipolarité
Dieu ne nous aimes pas
pareil BG timide, certe un peu nain (1m72) mais tout est gâché par ma bipolarité
Dieu ne nous aimes pas
...
..........
..............
....................
il y a 3 mois
Quasiment TOUTE les maladies mentales se transmettent khey
Dieu ne nous aimes pas
Dieu ne nous aimes pas
J'en suis bien conscient que mon anxiété sociale + mon handicap social sont génétiques
Juste que mes parents ont soit l'un soit l'autre, moi j'ai les deux donc ça forme un cocktail explosif
Juste que mes parents ont soit l'un soit l'autre, moi j'ai les deux donc ça forme un cocktail explosif
il y a 3 mois
Lifelike
3 mois
Hormis les kheys qui ne veulent pas en avoir pour des raisons financières et les kheys timidonches qui attendent que leur futur femme toque a leur porte
Le reste pourquoi vous ne voulez pas ?
Moi c'est parce que je souffre de bipolarité et mon grand père à eu la maladie d'Alzheimer tôt (a 85 ans), c'est justement pour cette raison que j'ai refuse de prendre mon traitement pour la bipolarité, le lithium accélére la survenue d'Alzheimer
Et même si je voulais avoir des gosses, je n'arrive pas à garder une meuf plus de quelques mois a cause de mon caractère imprévisible
je vais surement finir a la HP
et vous ?
Le reste pourquoi vous ne voulez pas ?
Moi c'est parce que je souffre de bipolarité et mon grand père à eu la maladie d'Alzheimer tôt (a 85 ans), c'est justement pour cette raison que j'ai refuse de prendre mon traitement pour la bipolarité, le lithium accélére la survenue d'Alzheimer
Et même si je voulais avoir des gosses, je n'arrive pas à garder une meuf plus de quelques mois a cause de mon caractère imprévisible
je vais surement finir a la HP
et vous ?
-
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 3 mois