Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSertorius
1 an
Putain ma commère de voisine a du entendre
comment j'ai pu oublier cette merde je connaissais pourtant
-
' OR '1' = '1'
il y a un an
-
Enfoiraxent j'ai augmenté le volume exprès pour pour entendre les propos de l'égérie de la paz
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Tintin2Loin
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
- Not ready
-
L'OP se prend la bite de Rocco Siffredi et celle du maître du logos tous les soirs dans sa chambre et il a le sida, faut le savoir hein !
il y a un an
Enfoiraxent j'ai augmenté le volume exprès pour pour entendre les propos de l'égérie de la paz
-
' OR '1' = '1'
il y a un an
l'op bloqué en 2013
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa même vidéo tourne sur le forum depuis 2015 et y'en a encore qui mordent à l'hameçon
il y a un an
Christophe
1 an
La même vidéo tourne sur le forum depuis 2015 et y'en a encore qui mordent à l'hameçon
-
' OR '1' = '1'
il y a un an
L'OP se prend la bite de Rocco Siffredi et celle du maître du logos tous les soirs dans sa chambre et il a le sida, faut le savoir hein !
il y a un an
Avec un peu de bol ma voisine a entendu, va croire que j'ai beaucoup de succès avec les meufs et commencer à s'intéresser à moi par esprit de concurrence féminine
Merci l'op, tu as changé ma vie
il y a un an
Tintin2Loin
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
- Not ready
-
il y a un an
il y a un an
Macron
1 an
Avec un peu de bol ma voisine a entendu, va croire que j'ai beaucoup de succès avec les meufs et commencer à s'intéresser à moi par esprit de concurrence féminine
-
' OR '1' = '1'
il y a un an
219
Sur ce sujet0