InscriptionConnexion
Penses au scaling des armes
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
commence par le 1
il y a 2 ans
J'ai commencé par le 3 perso et je trouve que c'est un système qui fonctionne bien,il est + accessible aux débutants
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
J'ai commencé par le 3 perso et je trouve que c'est un système qui fonctionne bien,il est + accessible aux débutants
La chance, j'ai commencé avec le 2 persoent
:NOS:

Heureusement que je me suis accroché j'ai failli lâcher la licence et passer à côté du 1 qui est un chef d'oeuvre
:Ronalgoy:
il y a 2 ans
Apprend à faire le jump de l’arbre au Hub tu choperas une potion de plus et un anneau qui te donne plus d’âmes
Si t’es pas à l’aise sur ce genre de jeu prend un bouclier qui a 100% physique ça te permettra de t’habituer au mouvement des monstres et boss
Évite de dépenser tes souls autre part qu’en vitalité et endurance au début être glasscanon en débutant est pas très viable et vite frustrant ensuite regarde le scaling des armes en fonction des statistiques oriente toi sur la dex ou la force dans un premier temps fait pas trop attention à la magie/foi
il y a 2 ans
Évite les attaques ennemis de manière à ne pas prendre de dégât et mourir
Image
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Penses au scaling des armes
:risitas_ahi:
Ça veut dire quoi ?
:megumin1:
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
Ça veut dire quoi ?
Les lettres dans les descriptions des armes, style une arme qui a S en force, c'est ça qui détermine leur dégâts
:soldat_elden_ring:
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Évite les attaques ennemis de manière à ne pas prendre de dégât et mourir
Merci Captain obvious
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
Ça veut dire quoi ?
Quand tu regardes dans ton équipement il y a des logos avec des numéros c’est les points de statistiques requise pour utiliser l’arme en dessous il y a une lettre qui va de E a A ( le max est au dessus de A le S) ça veut dire que par rapport au point investis dans la stat correspondante elle aura des dégâts supplémentaires leger ou gros
il y a 2 ans
Ça fait lgpts, je ne sais plus
il y a 2 ans
Pense à essayer plusieurs armes aussi et à en trouver une avec laquelle tu es le plus à l'aise. En vrai le gourdin de base est pas mal et largement suffisant pour finir le jeu mais tu auras peut être un meilleur feeling avec autre chose
:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
La chance, j'ai commencé avec le 2 persoent
:NOS:

Heureusement que je me suis accroché j'ai failli lâcher la licence et passer à côté du 1 qui est un chef d'oeuvre
:Ronalgoy:
Ah ouais c'est le pire jeu possible pour commencer la licence
:rire:
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Après le 2 avait qd mm le meilleur pvp des DS, dommage qu'il y avait ce lag de merde
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Je l'avais reçu de mon frère avec full DLC, je me demande toujours ce qui m'a donné la force de m'accrocher pour le finir m. J'ai direct acheté le 1 et BloodBorn ensuite
:risibo:
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
J'ai réussi à atteindre le deuxième feu sacré de la première zone

J'ai pris une classe mendiant

Et j'ai déjà fait une bonne parti d'elden ring donc je suis pas forcément perdu
Joue au 2