InscriptionConnexion
Je pense qu'il peut largement s'imposer dans un bufallo grill
:cowboy_banal:
Il pourrait même leur ordonner de la fermer si ils se mettent a chanter la chanson d'anniversaire
:cowboy_banal:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
Perso j'aurais trop du mal à rencontrer quelqu'un d'un forum. Homme comme femme
:goslingrire:
C'est cool pourtant, en fait les plus gros tarés osent pas rencontrer d'autres gens donc tu vois que les gens sympas et un peu normaux
il y a 5 mois
Il bande ?
:KobeChatFinal:
:Chat_piment:
il y a 5 mois
Ananas
Ananas
5 mois
Je sens l'odeur de pet d'ici
:zahi:
Toi aussi ?
:yoda_joint:
il y a 5 mois
Ananas
Ananas
5 mois
Je sens l'odeur de pet d'ici
:zahi:
C'est plus une odeur de pet mais une odeur de chiasse
:cyrix_cafe:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
J’étais Jokerfiend
il y a 5 mois
Je trouves ça très malsain de tirer sur un homme à terre, en public qui plus est, mais bref, je n'ai pas tous les éléments.
:lapinmalinlecture:
il y a 5 mois
Bordel on est ou la ? On est à la cours du collège ?

Entre le pucix qui ravale sa frustration et le onchois moyen qui fait le grand fou sur le net, tout ça est pathétique
:selection_naturelle:
Je rajoute une mention spéciale pour les suce bite divers et varié présent sur ce topic.
il y a 5 mois
il y a des types avec qui ne pas interagir et il en fait parti, c'était un zinzin qui prenait la mouche pour rien sur le forum jeu vidéo et le reroll n'y a rien changé
:cattofee:
:badgeg:
il y a 5 mois
J'imagine que t'as aussi baisé l'OP Pablo18cm ?
il y a 5 mois
ElKandira
ElKandira
5 mois
C'est cool pourtant, en fait les plus gros tarés osent pas rencontrer d'autres gens donc tu vois que les gens sympas et un peu normaux
Pas faux
:macron_main_joue:
il y a 5 mois
DuckDanny
DuckDanny
5 mois
Je trouves ça très malsain de tirer sur un homme à terre, en public qui plus est, mais bref, je n'ai pas tous les éléments.
:lapinmalinlecture:
Il dit justement que c'est parce qu'il a été bloqué qu'il ne peut pas le faire ailleurs
:WTF_lunettes_:
il y a 5 mois
Tapukoko
Tapukoko
5 mois
il y a des types avec qui ne pas interagir et il en fait parti, c'était un zinzin qui prenait la mouche pour rien sur le forum jeu vidéo et le reroll n'y a rien changé
C'est quoi son pseudo de base ?
il y a 5 mois

:chat_zoom:
Image Image
il y a 5 mois
C'est quoi son pseudo de base ?
Le même, il a juste erad une fois
:badgeg:
il y a 5 mois
T'es signal gouv le Pilonneur des Cités d'Or
il y a 5 mois
Erad
il y a 5 mois
Triboulet
Triboulet
5 mois
Aucune idée clé, mais je fournis un tuto d'approche sur la meuf en Tecknival dans mon bouquin faut le savoir
:Oopsi:

Image
Bordel je veux le lire en entier
:Loco:
il y a 5 mois
Bon maintenant que vous aussi êtes un couple de onchois, je vais vous donner 2-3 conseils et vous verrez ça ira mieux.

1. Ne prenez jamais les gens du forum au sérieux ça sert à rien, c'est que du virtuel comme dit pardal. Une fois que vous fermez l'écran de votre tel ou l'onglet du navigateur ça n'existe plus et ça ne doit pas avoir d'incidence sur votre vie sauf si vous choisissez d'y accorder de l'importance.
:pascal_md:

2. Ne vous énervez pas avec les autres onchois ça sert à rien, même s'il y a de sacrés grosses merdes ici que je ne citerai pas, mais il y a pas de quoi les prendre au sérieux et vous prendre vous-même au sérieux, nextez et passez à un autre topic. Tout ça doit jamais toucher votre couple

3. Ne partagez pas tout, nous on aime bien partager quelques moments de vie mais ne donnez jamais de détails trop précis, il y a des tarés et des nice guys qui sont des bombes à retardement ici, suffit que l'un d'entre eux soit mal luné ou jaloux pour essayer de vous retrouver.

En résumé faites votre life, osef du forum c'est juste un défouloir et du partage, n'y pensez pas plus longtemps que 10 secondes et laissez les parler tout seul, rien à foutre
il y a 5 mois
C'est toujours quand je suis à la salle qu'il y a les topics les plus croustillants
:risi_popcorn:
il y a 5 mois