Ce sujet a été résolu
Anus2Mario
5 mois
OSEF DE VOS VIES LE FORUM N'EST PAS VOTRE JOURNAL INTIME MERCI TOPIC CLOS
Si. Perso je raconte très souvent ma vie ici et les khey interagissent à mes topic et moi aux leurs quand ils le font.
il y a 5 mois
@Rockyjoe
C'est qui ?
C'est qui ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 mois
Tout doux khey il n'y a pas de quoi s'énerver
T'es dans ton jacuzzi
ils sont dans la jalousie.
Le meilleur moyen de les trigger c'est de ne rien faire justement. Ils le sont déjà, pas besoin d'en rajouter une couche
T'es dans ton jacuzzi

Le meilleur moyen de les trigger c'est de ne rien faire justement. Ils le sont déjà, pas besoin d'en rajouter une couche
il y a 5 mois
Kaiser-RSA
5 mois
Bordel c'est la première fois que je te vois enerve contre un khey
J’ai pas l’habitude non plus de voir Silence aussi énervé, j’ai dû relire le topic trois fois.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 5 mois
Un mec brisax

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 mois
J’ai pas l’habitude non plus de voir Silence aussi énervé, j’ai dû relire le topic trois fois.
S'en prendre aux mec le plus sympathonce du fourum
Pour une histoire de femme en +
Pour une histoire de femme en +
il y a 5 mois
Gérez vos histoires de cul en privé non ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 5 mois
On attend évidemment la réponse
Putain ce drama pourri , je m'attendais à autre chose qu'une histoire d'amourette et de jalousie de collégien
Le peuple veut de ma violence !
Louis auguste je t'ai à l'œil
Putain ce drama pourri , je m'attendais à autre chose qu'une histoire d'amourette et de jalousie de collégien
Le peuple veut de ma violence !
il y a 5 mois
Kaiser-RSA
5 mois
Vrai, ça rigole pas putain
il y a 5 mois-PEMT
« Elle était trop jeune pour moi de toutes façons »
Ben oui, maintenant que t’as pas réussi à la baiser ça devient « de toutes façons »
Ben oui, maintenant que t’as pas réussi à la baiser ça devient « de toutes façons »
il y a 5 mois
Kaiser-RSA
5 mois
Pareil mais je m’y attendais un peu sur le coup
Il y avait pas de gens irrespectueux et désagréables sur le topic ça doit foutre les nerfs même si tu t’y attends.
Après la plupart, il était le seul à être sérieux avec un autre à être sérieux. Enfin c’est l’impression que j’ai eu sur le moment
Il y avait pas de gens irrespectueux et désagréables sur le topic ça doit foutre les nerfs même si tu t’y attends.
Après la plupart, il était le seul à être sérieux avec un autre à être sérieux. Enfin c’est l’impression que j’ai eu sur le moment
il y a 5 mois
Moins de 48 heures de couple sur Onche et on se croirais sur les Anges de la téléréalité
Vite mon prochain épisode
Vite mon prochain épisode

il y a 5 mois
Batard
5 mois
Gérez vos histoires de cul en privé non ?
C'est effectivement plus simple quand on ne veut pas d'histoires.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
« Elle était trop jeune pour moi de toutes façons »
"Mais comment ça se fait qu'elle sorte avec toi alors qu'elle m'a recale???
"
"Pas grave j'en voulais pas de toute façon en + elle est tarax"
"Pas grave j'en voulais pas de toute façon en + elle est tarax"
il y a 5 mois
Maintenant que tu es plus détaché. Je veux quand même le drama que le peuple mérite
Alors ne laisse pas les émotions prendre le dessus dans ce clash, soit fin et taquin. Quand il te répondra, offre nous un joli spectacle
Alors ne laisse pas les émotions prendre le dessus dans ce clash, soit fin et taquin. Quand il te répondra, offre nous un joli spectacle
il y a 5 mois