InscriptionConnexion
Avant les gens en mourraient de la dépression
il y a 8 mois
la population était moins athée également, pire maladie
il y a 8 mois
A la fois il y avait de réels troubles mentaux qui étaient ignorés ou qu'on essayait d'ignorer parce qu'on n'en parlait pas, c'était tabou, on le cachait. Mais d'autre part il y a des troubles mentaux qui semblent avoir été inventés de toute pièces et semblent bien de notre époque. Ils n'existaient pas avant.
:Oopsi:

Certains n'existent que parce qu'on donne du crédit à des AW ou qu'on se cherche des excuses.
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Ouais enfin en attendant les fastfoods ça existait pas et le nombre d'obèse était 3 fois moins élevé.
:itsBeautiful:
Par contre les édulcorants à foison, je n'en parle pas
:risi_jzoom:
il y a 8 mois
A la fois il y avait de réels troubles mentaux qui étaient ignorés ou qu'on essayait d'ignorer parce qu'on n'en parlait pas, c'était tabou, on le cachait. Mais d'autre part il y a des troubles mentaux qui semblent avoir été inventés de toute pièces et semblent bien de notre époque. Ils n'existaient pas avant.

Certains n'existent que parce qu'on donne du crédit à des AW ou qu'on se cherche des excuses.
TU parles desquels qui seraient inventés ?

La phobie sociale?
il y a 8 mois
Je parlais plutôt des trucs genre la schizophrénie / l'autisme
:Risitasse:
il y a 8 mois
Je parle de troubles mentaux un peu plus sérieux que ça
:Ahi_Zoom:
l'autisme par exemple est un truc devenu si massif depuis récemment
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
Patrie
Patrie
8 mois
l'autisme par exemple est un truc devenu si massif depuis récemment
Les gènes ne sont pas apparus récemment, juste qu'à mon avis le fait que les enfants soient beaucoup moins exposés à la lumière naturelle doit faire exprimer les gènes en question
:jesuscafe:
il y a 8 mois
On en parle des boomers mentaux qui disent ça?

Non non avant tu n'en avais surtout pas conscience, et tu te noyais dans l'alcool, ou pire encore, tu en mourrais
c'est juste que le mec aux troubles mentaux effectivement y'en avait moins mais c'est surtout qu'il mourrait en silence
:chat_pouce:
il y a 8 mois