Créer un compteSe connecter
J'en mange normalement, de temps en temps, vraiment aucun problème d'alimentation

Les greffes durent entre 15 et 20 ans donc ça sera jamais fini mais par contre la maladie ça sera fini car c'est le collagène qui est la structure de l'organe qui est impacté, le greffon lui il a le collagène sain du donneur
Bon ça c'est très bien déjà, tu pourras remanger normalement j'imagine après la greffe
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Je suis donneur d'organes mais quand t'es vivant c'est que pour les proches je crois
:catlsd:
Image
il y a un an
Bon ça c'est très bien déjà, tu pourras remanger normalement j'imagine après la greffe
Oui mais il faut quand avoir une certaine hygiène de vie après une greffe sans parler des piles de cachets à prendre tous les jours
il y a un an
Je suis donneur d'organes mais quand t'es vivant c'est que pour les proches je crois
:catlsd:
Les membres de la famille, les conjoints, ou une personne avec qui tu peux prouver que tu as un fort lien d'affection depuis au moins 2 ans.
J'ai un pote dont je suis le témoin de mariage cet été qui est déjà candidat et il a le même putain de groupe sanguin rare que moi, O-
il y a un an
Oui mais il faut quand avoir une certaine hygiène de vie après une greffe sans parler des piles de cachets à prendre tous les jours
not ready, on va te greffer le rein d'un négro et t'en sauras rien
il y a un an
:malade:
dur.

Ce serait bien si tu t'apercevais que ton rein tient le coup non ?
il y a un an
Plusieurs certainement que m'a dit le médecin, mais il m'a aussi expliqué qu'ils sont en train "d'humaniser" des reins de cochons et que ces greffes allait durer super longtemps
il y a un an
not ready, on va te greffer le rein d'un négro et t'en sauras rien
Non, les organes c'est comme le sang il faut que le donneur soit de ton ethnie au maximum
il y a un an
:malade:
dur.

Ce serait bien si tu t'apercevais que ton rein tient le coup non ?
Je vais adopter un régime drastique mais c'est reculer pour mieux sauter, il n'y a aucun espoir
il y a un an
Je vais adopter un régime drastique mais c'est reculer pour mieux sauter, il n'y a aucun espoir
Des gens de ta famille ont déjà été greffés ? Les prises de sang avaient des bilans nettement anormaux ou juste un peu hors norme ?
il y a un an
Des gens de ta famille ont déjà été greffés ? Les prises de sang avaient des bilans nettement anormaux ou juste un peu hors norme ?
La fonctionnalité des reins est noté sur 100

100-59: normal
59-35: insuffisance modérée
35-15: insuffisance sévère
15-0: insuffisance terminale

Je suis à 18...
Déjà plusieurs greffés et dyalisés dans ma famille oui
il y a un an
La fonctionnalité des reins est noté sur 100

100-59: normal
59-35: insuffisance modérée
35-15: insuffisance sévère
15-0: insuffisance terminale

Je suis à 18...
Déjà plusieurs greffés et dyalisés dans ma famille oui
Ah oui putain.

Je suis souvent soupçonneux envers la médecine qui prédit trop facilement la mort aux gens mais ça semble vrai dans ton cas ...

Vraiment désolé pour toi quai j'espère que tu garderas une bonne qualité de vie malgré ce problème.
il y a un an
Ah oui putain.

Je suis souvent soupçonneux envers la médecine qui prédit trop facilement la mort aux gens mais ça semble vrai dans ton cas ...

Vraiment désolé pour toi quai j'espère que tu garderas une bonne qualité de vie malgré ce problème.
Merci khey ça va aller il faut être fort dans la vie
il y a un an
Merci khey ça va aller il faut être fort dans la vie
Ouais pas le choix
:oui:
il y a un an