bah bien sûr, il faut choisir sinon plus de 60% de la population du sud de la france va disparaitre dans le soleil
et je pense que t'as jamais croisé de kabyles euro magh ou de rifains pour dire ça
et je pense que t'as jamais croisé de kabyles euro magh ou de rifains pour dire ça
Ce serait dommage n'est ce pas ?
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu les votes , je pense qu'on va commencer à affreter les premières navettes
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
Ce serait dommage n'est ce pas ?
bah oui ce serait bête quoi
Mignon et insolent
il y a un an
LeBoostLelite
1 an
Vu les votes , je pense qu'on va commencer à affreter les premières navettes
bon bah adieu à tous mes amigos qui vont partir, ce fut un plaisir de vous avoir connu
Mignon et insolent
il y a un an
LeBoostLelite
1 an
Noirs , arabes , et muslims de France dans l'espace direction le soleil, ainsi que tous ceux qui voudraient venir dans le futur . En contrepartie l'état demande un effort de guerre et tape 50% de l'épargne de tous les français (une seule fois)
Votre vote ?
Votre vote ?
perso -->
je donne sans sourciller et je m'installe sur la plus haute colline de kourou pour regarder le grand depart
C'est tellement un plan de judokas on t'envoie crever sur le front et on te suce de l'argent et on te promet une solution à un problème qu'eux même ont mis en place
Bref tu fais le cuck
Bref tu fais le cuck
Dragon ✝
il y a un an
C'est tellement un plan de judokas on t'envoie crever sur le front et on te suce de l'argent et on te promet une solution à un problème qu'eux même ont mis en place
Bref tu fais le cuck
Bref tu fais le cuck
Premier embarqué spotted
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
220
Sur ce sujet0