InscriptionConnexion
C'est binaire, soit le mec est un enculé de premiere soit la personne la plus gentille sur un rayon de 5km
:chat_ghibli:
il y a 3 mois
parce que les autres prennent des anti dépresseurs, les meufs normies etc
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 mois
:Bebe_baptiste:
il y a 3 mois
Ça peut varier selon les moments aussi. Quand j'étais au fond du trou émotionnel pendant 6 ans ben je pouvais passer d'une grande gentillesse et douceur à la haine absolu puis envies suicidaire
:Chat_alcool:
il y a 3 mois
y a deux types de dépressifs :

-"l'enculé" qui a la haine de la société et des gens en général, qui est misanthrope as fuck et qui déteste le monde entier
-le "bon gars" qui est arrivé à un stade de résignation, qui a accepté son sort et qui préfère faire un peu de bien autour de lui étant donné que son existence n'a pas vraiment de sens (et n'en a jamais eu), c'est la recherche du bien être dans le peu de choses qui lui restent

généralement l'enculé devient un bon gars au bout d'un certain moment selon sa maturité émotionnelle
il y a 3 mois
Tristin
Tristin
3 mois
Ça peut varier selon les moments aussi. Quand j'étais au fond du trou émotionnel pendant 6 ans ben je pouvais passer d'une grande gentillesse et douceur à la haine absolu puis envies suicidaire
:Chat_alcool:
mais aujourd’hui t’en est guéri tu m’avais dit non ?

:medecin2:
il y a 3 mois
C'est binaire, soit le mec est un enculé de premiere soit la personne la plus gentille sur un rayon de 5km
biais induit par la courbe de gausse ou une variante qui s'applique dans ce cas de considération ?
:non_jure:
il y a 3 mois
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 mois
N3rd
N3rd
3 mois
y a deux types de dépressifs :

-"l'enculé" qui a la haine de la société et des gens en général, qui est misanthrope as fuck et qui déteste le monde entier
-le "bon gars" qui est arrivé à un stade de résignation, qui a accepté son sort et qui préfère faire un peu de bien autour de lui étant donné que son existence n'a pas vraiment de sens (et n'en a jamais eu), c'est la recherche du bien être dans le peu de choses qui lui restent

généralement l'enculé devient un bon gars au bout d'un certain moment selon sa maturité émotionnelle
je suis clairement le deuxiéme

et ça n'a aucun intérêt, je suis là tout gentil à faire des bonnes actions et je suis seul et invisible

pendant que de gros enculés vivent leur meilleure vie
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 3 mois
parce qu'ils detestent la vie mais certains d'entre eux aiment quand meme les gens
:hitler_fume:

le cousin de ma mère était comme ça. un mec en or mais suite a plusieurs déboire dans sa vie (travail, santé , amour ect...) il s'est laissé dépérir.
Moi meme lors de ma dépression je n'avais de rancune contre personne, la seule personne que j'avais envie de détruire c'était moi meme
:Aldo_clown:
il y a 3 mois
Euh non.
:rougeyron_ptdr_gif:

Comme j'ai accès aux dossiers médicaux des gens, je sais qui est vraiment dépressif sous traitement. Souvent c'est des pauvres merdes égoïstes et sans empathie qui ont tout de A à Z et qui s'écoutent parler, tout ce qui compte c'est eux, toi osef
il y a 3 mois
Dès gnoule dans le lot ?
:Chatlimite:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
mais aujourd’hui t’en est guéri tu m’avais dit non ?

:medecin2:
Oui ça va mieux aujourd'hui
:chat_chokbar1:
il y a 3 mois
Tristin
Tristin
3 mois
Oui ça va mieux aujourd'hui
:chat_chokbar1:
mais imagine ça reviens un jour … :<
il y a 3 mois
mais imagine ça reviens un jour … :<
Je m'y attend un peu mais je verrais bien
:Dubitatif2:
il y a 3 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
3 mois
Euh non.
:rougeyron_ptdr_gif:

Comme j'ai accès aux dossiers médicaux des gens, je sais qui est vraiment dépressif sous traitement. Souvent c'est des pauvres merdes égoïstes et sans empathie qui ont tout de A à Z et qui s'écoutent parler, tout ce qui compte c'est eux, toi osef
Si ils ne s’intéressent qu’à eux c’est peut-être car ils ont bien compris que les autres ne le feraient pas
:Mouais_Jesus:

Et comme ils essayent de se sociabiliser, ils se mettent en avant pour se donner un maximum de chance, il faut réfléchir un peu.

D’ailleurs dire des phrases bateau comme « TOUT CKI KOMTE C EU
:)
 » est une preuve de ton IMMENSE retard intellectuel, TOUT LE MONDE rapporte les choses à eux, analyse une conversation une fois dans ta vie et tu verras les petites stratégies pour que les gens puissent se mettre en valeur sans passer pour ces fameux dépressifs

Un bête exemple:

- Tu fais de du sport non ? (Il sait très bien que la personne ne fait pas de sport)

- Ha… non héhé… mais toi tu fais de la musculation non ?

- Oui ! Alors (commence à étaler toute sa vie)

Voilà, tu iras te coucher moins bête
il y a 3 mois
Tristin
Tristin
3 mois
Je m'y attend un peu mais je verrais bien
:Dubitatif2:
Mais je comprend pas pk tu rechutes souvent en dépression ?

C’est génétique chez toi ou quoi ?
il y a 3 mois
Mais je comprend pas pk tu rechutes souvent en dépression ?

C’est génétique chez toi ou quoi ?
C'est dur d'en sortir totalement. Il y a une grosse amélioration mais il y a encore un peu de chemin à faire
:Tarax_2:

Quand je dis "je m'y attend un peu" c'est plus du pessimisme qu'un truc réel
il y a 3 mois
il y a 3 mois
:Donutorride:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois