Ce sujet a été résolu
Fake, t’as des paluches capables d’arracher la tête des kheys
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois
Pseudo-1
3 mois
j'ai fait 2 ans de maconnerie, je travaillais comme un chien, mes mains n'ont pas changer d'un poil
il y a 3 mois
Je trouve toutes les mains que je vois pas belles
il y a 3 mois
Ftg
DDB
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
moi mes mains sont dégueulasses si tu aime ça
des cloques, des cornes, de la peau arrachée au bord des ongles, des cicatrices, des brulures
des cloques, des cornes, de la peau arrachée au bord des ongles, des cicatrices, des brulures
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 mois
Quasi tout le monde a des mains sous développées car tout le monde en occident a grandi dans la dénutrition.
Le travail physique a rien à voir, ma mère a des plus grosses mains que moi alors qu'elle n'a jamais vraiment travaillé physiquement, à part des tâches domestiques sur le tard.
Moi je fais les mêmes tâches domestiques + de la muscu qui sollicite la poigne, mes mains sont caleuses, musclées, mais elles restent fines. Car c'est au niveau du squelette que je suis sous développé.
D'ailleurs j'ai de grosses articulations du coude, de grosses articulations des épaules, mais mes poignets et mains sont fins.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rachitisme
On fait en réalité souvent du rachitisme tardif à cause de nos conditions de vie assez antinaturelles, nos alimentations trop riches en glucides et produits laitiers de mauvaise qualité. Quand on est nourri au lait maternel, tout va bien, mais dès qu'on passe aux bouillies + lait de vache ça commence à déconner et ça fait qu'on se développe mal et insuffisament, selon nos prédispositons génétiques. Certains font de l'acromégalie (les "phasmes"), d'autres restent petits et fluets ...
Le travail physique a rien à voir, ma mère a des plus grosses mains que moi alors qu'elle n'a jamais vraiment travaillé physiquement, à part des tâches domestiques sur le tard.
Moi je fais les mêmes tâches domestiques + de la muscu qui sollicite la poigne, mes mains sont caleuses, musclées, mais elles restent fines. Car c'est au niveau du squelette que je suis sous développé.
D'ailleurs j'ai de grosses articulations du coude, de grosses articulations des épaules, mais mes poignets et mains sont fins.
On fait en réalité souvent du rachitisme tardif à cause de nos conditions de vie assez antinaturelles, nos alimentations trop riches en glucides et produits laitiers de mauvaise qualité. Quand on est nourri au lait maternel, tout va bien, mais dès qu'on passe aux bouillies + lait de vache ça commence à déconner et ça fait qu'on se développe mal et insuffisament, selon nos prédispositons génétiques. Certains font de l'acromégalie (les "phasmes"), d'autres restent petits et fluets ...
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
Pseudo-1
3 mois
@Seugondaire : L'acromégalie c'est l'inverse du phasme, ce sont les personnes avec des mains et gueules disproportionnées.
il y a 3 mois
mais tes pas NOIR pardal ayaaa
il y a 3 mois
mais tes pas NOIR pardal ayaaa
il y a 3 mois
J'ai jamais dit que j'étais noir
Où as-tu vu ça ?
Où as-tu vu ça ?
jsuis tarpin con jte vois tout le temps utiliser des smiley noir et pdp noir = noir pour moi
il y a 3 mois
jsuis tarpin con jte vois tout le temps utiliser des smiley noir et pdp noir = noir pour moi
Bas non
J'utilise aussi ce sticker
Mais je suis néanmoins un narbo puant
il y a 3 mois
@Seugondaire : L'acromégalie c'est l'inverse du phasme, ce sont les personnes avec des mains et gueules disproportionnées.
BERZOUZ?
il y a 3 mois
Bas non
Nonobstant c'est toi la plus grosse main du topax pour l'instant
il y a 3 mois
Nonobstant c'est toi la plus grosse main du topax pour l'instant
Parce que le Dresseur n'a pas posté
Il fait 138kg le con
Il fait 138kg le con
il y a 3 mois
Vous avez des filtres activés de base avec vos smartphone pour adoucir et lisser l'image, enlevez-les vous aurez déjà l'air plus viril des mains
il y a 3 mois
Oui je sais mais ça reste des phasmes, c'est souvent des mecs avec des grosses mains et mâchoires mais des épaules de serpent, voûtés, peu musclés, et très grands. C'est rarement the great kali en fait l'acromégalisme.
Mias c'est pas le même syndrome, là effectivement c'est souvent des gens à grosses mains. Mais pour une cause souvent similaire, mais une réaction différente.
Mias c'est pas le même syndrome, là effectivement c'est souvent des gens à grosses mains. Mais pour une cause souvent similaire, mais une réaction différente.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois