Créer un compteSe connecter
- Simple réponse
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an
@Leaudespates
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an
lien du topic ?
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
- Simple réponse
Carbonara lardons creme fraiche ketchup
:oui:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
Carbonara lardons creme fraiche ketchup
:oui:
Loup gratuit
:columbo:
c'est pas une sauce ça, c'est une potion magique à ce stade
:columbo:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a un an
en effet il faut toujours mettre un peu d'eau de cuisson des pâtes dans la sauce pour la rendre plus crémeuse

mais attention, ça ne marche que avec les pâtes fraiches, les pâtes du supermarché n'ont pratiquement pas d'amidon, cest en si faible quantité que cest inutile de mettre l'eau des pâtes dans la sauce
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
en effet il faut toujours mettre un peu d'eau de cuisson des pâtes dans la sauce pour la rendre plus crémeuse

mais attention, ça ne marche que avec les pâtes fraiches, les pâtes du supermarché n'ont pratiquement pas d'amidon, cest en si faible quantité que cest inutile de mettre l'eau des pâtes dans la sauce
Ce que je me tue à expliquer à mes potes dès que je les vois sortir cet horrible ustensile qu’est l’égouttoir.

Puis quand c’est moi qui cuisine « ah mais c’est quoi ta recette ? C’est vachement mieux que foutre juste du concentré par dessus un amas de bouillie sèche et en fait »
:gros_golem:
il y a un an
Ce que je me tue à expliquer à mes potes dès que je les vois sortir cet horrible ustensile qu’est l’égouttoir.

Puis quand c’est moi qui cuisine « ah mais c’est quoi ta recette ? C’est vachement mieux que foutre juste du concentré par dessus un amas de bouillie sèche et en fait »
:gros_golem:
fuck l'égouttoir

je prend les pâtes avec une pince à pâtes dans la casserole et je les met directement dans la poele avec la sauce + louche d'eau de cuisson et tourne et retourne
:DumasPointe2:

comme ça
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
fuck l'égouttoir

je prend les pâtes avec une pince à pâtes dans la casserole et je les met directement dans la poele avec la sauce + louche d'eau de cuisson et tourne et retourne

comme ça
Super top
:DumasBras:
il y a un an
Super top
:DumasBras:
les italiens veulent gouter
:DumasPointe:

super nickel
:Dumas_eco:
il y a un an
le curcuma dans la creme fraiche cuite... sah quel plaisir
:gigadreamer:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a un an