steel division 2 pour la WWII, armored brigade II pour la guerre froide et broken arrow pour l'ère moderne (le jeu sort en Juin mais j'ai joué les bétas)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCivilization évidemment
Si j'avais été capable de réussir en prendre en main les Total War j'aurais pu être un immense fan mais c'est pas le cas...
Si j'avais été capable de réussir en prendre en main les Total War j'aurais pu être un immense fan mais c'est pas le cas...
il y a un an
Okheykaike
1 an
Merci pour vos réponses les khey!
@kafu dans Civ, pourquoi certaines ville mettent-ils plus de 60 tours pour produire un bâtiment ou une unité ! C'est énorme !
@kafu dans Civ, pourquoi certaines ville mettent-ils plus de 60 tours pour produire un bâtiment ou une unité ! C'est énorme !
Parce qu'elles ont pas assez de production
il y a un an
Rhodesie
1 an
Heart of Iron IV
Europa Universalis IV
Steel Division II
Men of War - Call to Arms
Panzer Corps I et II
et vraiment à l'anciennneeee American Conquest Fight Back et Divided Nation
Europa Universalis IV
Steel Division II
Men of War - Call to Arms
Panzer Corps I et II
et vraiment à l'anciennneeee American Conquest Fight Back et Divided Nation
Au vu de ton sticker, ça doit dater d'au moins 15-20 ans
Je vais aller voir
Europa universalis j'ai oublié de le mettre dans la liste.
Un jeu que j'ai poncé également, Tropico 5 et 6 !
Je vais aller voir
Europa universalis j'ai oublié de le mettre dans la liste.
Un jeu que j'ai poncé également, Tropico 5 et 6 !
il y a un an
SCPH-1002
1 an
Civilization évidemment
Pareil, Les total war me faisait peur (trop dur) a l'époque où j'étais plus jeune
il y a un an
Civ 5 et 6, et surtout WARCRAFT 3 BORDEL DE MERDE !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an-PEMT
Parce qu'elles ont pas assez de production
Les petits engrenage jaune ? Ils en faut plus ?
Si c'est le cas, donc plus j'achète de terre et que j'optimise les engrenages, plus ça ira vite dans la ville concerné ?
Si c'est le cas, donc plus j'achète de terre et que j'optimise les engrenages, plus ça ira vite dans la ville concerné ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil, Les total war me faisait peur (trop dur) a l'époque où j'étais plus jeune
Perso c'est pas une question de difficulté mais plus une question de gestion des troupes et de la caméra... j'ai jamais réussi à prendre le truc en main
il y a un an
Perso c'est pas une question de difficulté mais plus une question de gestion des troupes et de la caméra... j'ai jamais réussi à prendre le truc en main
Ahh, je pense retenter un jour ! Sur la période Romaine
il y a un an
Retsuko
1 an
HOI4, ce jeu m'a tout prit
J'ai réussi à le gérer un petit peu a une période j'étais bien content, j'aurais bien voulu le connaître par cœur
il y a un an
Les petits engrenage jaune ? Ils en faut plus ?
Oui
Plus tu augmentes ta production plus les bâtiments et les unités sont produits rapidement
C'est pour ça que c'est important de gérer les emplacements de ses villes
Plus tu augmentes ta production plus les bâtiments et les unités sont produits rapidement
C'est pour ça que c'est important de gérer les emplacements de ses villes
il y a un an
Ahh, je pense retenter un jour ! Sur la période Romaine
C'est des bons jeux... dommage que Total War Arena est mort... je m'éclatais dessus
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
Civ 5 et 6, et surtout WARCRAFT 3 BORDEL DE MERDE !
Putain vous me chauffer tous avec votre Warcraft !
il y a un an
C'est des bons jeux... dommage que Total War Arena est mort... je m'éclatais dessus
Pas connu
il y a un an
226
Sur ce sujet0