Ce sujet a été résolu
toujours pas sidaïque et toujours pas RP victime tout mignon
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 7 mois
intéressant et on auras la conversation plus tard
là dans une heure je doit aller au parc pour m'entrainer, faut que je prennent mon petit déjeuner que je me lave les dents etc j'vais pas rester assez longtemps pour débattre longuement sur ce genre de sujet
puis j'ai un modo néo-nazi homophobe psychophobe totalement ahuri sur les bras, j'pense que j'vais consacrer mon énergie à lui cracher à la gueule pour rester galvaniser pendant que je fait mes tractions matinale
là dans une heure je doit aller au parc pour m'entrainer, faut que je prennent mon petit déjeuner que je me lave les dents etc j'vais pas rester assez longtemps pour débattre longuement sur ce genre de sujet
puis j'ai un modo néo-nazi homophobe psychophobe totalement ahuri sur les bras, j'pense que j'vais consacrer mon énergie à lui cracher à la gueule pour rester galvaniser pendant que je fait mes tractions matinale
"Au parc pour m'entraîner"... t'inquiète, on a saisi le message codé, coquinou va.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 7 mois
Remarque, c'est pas con comme technique : un coup à l'extrême droite, un coup à l'extrême gauche... et au final, tout dans la raie du milieu. Tu optimises l'existant, quoi. C'est un véritable talent, ça. Respect. Si, si.
heee si t'as un problème avec le trou du cul des gens c'est probablement parce que tu te poses de LOURDES QUESTIONS sur ta propre sexualité
n'oublie pas que t'es un néo-nazi notoire et que perso je m'entraine pour t'éclater la gueule sur l'asphalte pendant que toi tu te torche la gueule chez captain, N'OUBLIE PAS
n'oublie pas que t'es un néo-nazi notoire et que perso je m'entraine pour t'éclater la gueule sur l'asphalte pendant que toi tu te torche la gueule chez captain, N'OUBLIE PAS
il y a 7 mois
"Au parc pour m'entraîner"... t'inquiète, on a saisi le message codé, coquinou va.
d'ailleurs tes propos homophobes sont punis par la loi, donc j'hésite a tout screen et a te signal gouv juste pour te faire chier sale nazi de merde
comme t'es modo ca va p-e te calmer un bon coup et dénazifier le forum par la même occasion
comme t'es modo ca va p-e te calmer un bon coup et dénazifier le forum par la même occasion
il y a 7 mois