InscriptionConnexion
je pensais bricoler un baton de rando pour en faire une lance rétractable afin de pouvoir gérer une charge de sanglier au cas ou par mégarde je croise une laie et ses petits ou un male que jaurais aveuglé sans le vouloir avec ma frontale
:Autiste_note:
il y a 3 mois
Tranquille.
:rougeyron_clope:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 mois
Si une laie te charge t'es mal. Évite plutôt les coins à sangliers, ça me semble plus sûr que ton idée de lance^^
il y a 3 mois
Ta juste besoin d'un couteau, un sanglier ça fait pas tant de dégât que ça
:ok:
il y a 3 mois
Labilema1
Labilema1
3 mois
Ta juste besoin d'un couteau, un sanglier ça fait pas tant de dégât que ça
:ok:
oui oui
avec des défense bien sur
cest musclé mais gras et ca court suffisament vite pour te niquer en une charge loulou

non par contre le couteau de chasse fixé au manche d'un baton de rando renforcé

avec de la paracorde et du charttertone + fourreau pour effrayer personne

et la je suis tranquille
il y a 3 mois
GrosMalin
GrosMalin
3 mois
Si une laie te charge t'es mal. Évite plutôt les coins à sangliers, ça me semble plus sûr que ton idée de lance^^
non mdr

les coins a sanglier cest littéralement partout ou je randonne dans ma région et je fais de plus en plus de bartasse, je veut marcher de nuit, escalader la ou j'ai envie ect

(dès la nuit tombé tout un secteur de rando devient un coin a sanglier)
il y a 3 mois
oui oui
avec des défense bien sur
cest musclé mais gras et ca court suffisament vite pour te niquer en une charge loulou

non par contre le couteau de chasse fixé au manche d'un baton de rando renforcé

avec de la paracorde et du charttertone + fourreau pour effrayer personne

et la je suis tranquille
Aller affronter des sangliers c'est une bonne méthode pour mourir dans d'atroces souffrance, ou avoir des os brisé
il y a 3 mois
je pensais bricoler un baton de rando pour en faire une lance rétractable afin de pouvoir gérer une charge de sanglier au cas ou par mégarde je croise une laie et ses petits ou un male que jaurais aveuglé sans le vouloir avec ma frontale
Recherches combien ça pèse un sangler, ça va te refroidir direct poto >_<
il y a 3 mois
N'importe qui un minimum entrainé peut battre un sanglier à main nue, ça demande juste de la technique
:Usul:

Quand il te charge, tu le saisis par ses petites défenses de pédale, puis tu tournes sur toi même comme un lanceur de marteau, et tu fais valdinguer le bestio
:Tarax_2:

C'est pas bien compliqué si t'es dans un bon mood
:nazi_15:
Clique si tu aimes vivre dangereusement
:philippax:
Réponds ou Cancer fdp
:risideux_flingues:

il y a 3 mois
Recherches combien ça pèse un sangler, ça va te refroidir direct poto >_<
nan dutout

jétais déja au courant
il y a 3 mois
Labilema1
Labilema1
3 mois
Aller affronter des sangliers c'est une bonne méthode pour mourir dans d'atroces souffrance, ou avoir des os brisé
arrête de projeter tes envies suicidaire sur moi jai jamais dis que je cherchais a en affronter un juste de quoi le dissuader sil a pas de bonne raison de procéder a l'affrontement si jen croise par malchance/hasard
:Doclunette:
il y a 3 mois
Nique ta mère
il y a 3 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
3 mois
Nique ta mère
désolé on ne provient pas tous de ces obscur région de France ou l'on tente de se reproduire entre membre de la même famille sans aucune motivation de préservation de la ligné
il y a 3 mois
Dedi hosto
:cattofee:
:badgeg:
il y a 3 mois
Essaie de te défendre en faisant l'hélicobite, t'auras le même résultat
:cody1:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 mois
désolé on ne provient pas tous de ces obscur région de France ou l'on tente de se reproduire entre membre de la même famille sans aucune motivation de préservation de la ligné
Après toi le néant... jusqu'à preuve du contraire personne n'est encore capable d'accoucher par le cul alors viens nous faire le mec concerné fils de pute
il y a 3 mois
arrête de projeter tes envies suicidaire sur moi jai jamais dis que je cherchais a en affronter un juste de quoi le dissuader sil a pas de bonne raison de procéder a l'affrontement si jen croise par malchance/hasard
:Doclunette:
Si un attaque y'en a 10 autres qui vont attaquer aussi hein, seule solution trouver un truc pour te mettre en hauteur
:ChatZoomFume:
On se verra à la fête Richter !
il y a 3 mois
Tapukoko
Tapukoko
3 mois
Dedi hosto
:cattofee:
Dédi morgue plutôt
:Wrex_5:
On se verra à la fête Richter !
il y a 3 mois
Non c'est trop dangereux. Un sanglier continuera de foncer même avec une lance qui lui transperce tout le corps. Ces animaux zinzins sont assoiffés de sang lorsqu'il s'agit de défendre leur territoire.

C'est d'ailleurs pour ça que les lances de chasse au sanglier sont larges et ont des ailettes, pour éviter que l'animal coure à travers la lance.
Image
Donc à moins de te procurer une arme pareille ou une arme à feu avec un grand pouvoir d'arrèt, n'essaie même pas de faire face à un sanglier.
il y a 3 mois
Non c'est trop dangereux. Un sanglier continuera de foncer même avec une lance qui lui transperce tout le corps. Ces animaux zinzins sont assoiffés de sang lorsqu'il s'agit de défendre leur territoire.

C'est d'ailleurs pour ça que les lances de chasse au sanglier sont larges et ont des ailettes, pour éviter que l'animal coure à travers la lance.
Image
Donc à moins de te procurer une arme pareille ou une arme à feu avec un grand pouvoir d'arrèt, n'essaie même pas de faire face à un sanglier.
eh ben super lame a double tranche plus fine a son point d'estoc et cran d'arrêt

ca doit pouvoir se bricoler sur un baton de rando et être amovible
:Rayman:
il y a 3 mois