Ce sujet a été résolu
Vous la trouvez belle, moche
Boîte Happy meal Sonic interdit JE SUIS EN COUPLE AVEC @Frieren
il y a 3 mois
Voiture054
3 mois
Moche et inutile. Un monument représentant un monument.
Comment ça c'est quand même le symbole de la France
il y a 3 mois-PEMT
Comment ça c'est quand même le symbole de la France
il y a 3 mois
C'est un bout de ferraille énorme
55 ans J'ai besoin d'amour et j'adore la bagarre je rêve être comme Chuck Norris
il y a 3 mois
Soniclem
3 mois
il y a 3 mois
Ben si c'est le symbole de la France
Si tu demandes à n'importe quel touriste la France ils vont te répondre Tour Eiffel
Si tu demandes à n'importe quel touriste la France ils vont te répondre Tour Eiffel
il y a 3 mois
Très bon doc, on y apprend que les anglais, jaloux, ont essayé de faire leur tour Eiffel aussi, de plus de 400m mais les travaux se sont très mals passés.
+ Garnier qui essayait de saboter le projet d'eiffel
+ Garnier qui essayait de saboter le projet d'eiffel
il y a 3 mois
Eiffel c'est allemand, la tour Eiffel revient donc à l'Allemagne
Non je savais pas
il y a 3 mois
Kyrie
3 mois
immonde et inutile, sans histoire, sans intérêt
Elle a quand même une histoire
il y a 3 mois
La première fois que je l'ai vu, la première impression qui m'est venu c'est de justement pas être impressionner, en gros j'ai eu mon mini syndrome de Paris, je m'attendais à un truc majestueux et grandiose mais enft c'est juste un bout de féraille de 300m pas du tout impressionant
Et j'avais 10 ans j'crois, c'était pdt un voyage scolaire, ma première redpill sur la shitolie
Et j'avais 10 ans j'crois, c'était pdt un voyage scolaire, ma première redpill sur la shitolie
il y a 3 mois
Non je savais pas
il y a 3 mois
Magnifique un bijoux d'architecture fort en histoire et représentatif de l'apogée de la révolution industrielle
il y a 3 mois
410euros
3 mois
La première fois que je l'ai vu, la première impression qui m'est venu c'est de justement pas être impressionner, en gros j'ai eu mon mini syndrome de Paris, je m'attendais à un truc majestueux et grandiose mais enft c'est juste un bout de féraille de 300m pas du tout impressionant
Oui c'est ça va visiter ta Tokyo power
il y a 3 mois
Vite vite les français donnez nous la ferraille
Tu es allemand
il y a 3 mois