Ce sujet a été résolu
Toute la vague skibidi toilet ohio Sigma Andrew tate en 2019-2022 à fait le taf
il y a 3 mois
les ados doivent bien ce rendre compte qu'ils ont grandit dans un environnement qui les méprisait
il y a 3 mois
410euros
3 mois
Toute la vague skibidi toilet ohio Sigma Andrew tate en 2019-2022 à fait le taf
skibid toilet ça a quoi de dissident ? c'est du youtube délire non ?
il y a 3 mois
walterJR
3 mois
les ados doivent bien ce rendre compte qu'ils ont grandit dans un environnement qui les méprisait
C'est clair traiter les garçons comme de la merde dés l'enfance et diaboliser les hommes a outrance en disant qu'ils sont en plus "" privilègiés" créent des velléité "masculinistes" (juste une réaction saine contre la misandre souvent) chez des jeunes hommes qui l'eut crû?!

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
skibid toilet ça a quoi de dissident ? c'est du youtube délire non ?
J'englobe juste la culture internet des quoicoubix entre 2019 2022
il y a 3 mois
C’est aussi en entendant des réflexions de son fils de 15 ans que Jocelyn s’est alarmé. Petit pot-pourri non exhaustif : « Elles veulent l’égalité mais faut payer les restos. Il n’y a que les hommes riches qui les intéressent » ; « Elles sont plus nombreuses et pourtant ce sont les hommes qui dominent le monde, même en cuisine ils sont meilleurs » ; « Elle s’attendait à quoi en acceptant d’aller dans la chambre ? Après, ça porte plainte pour viol »…
il y a 3 mois
"Elle se prend pour qui cette 2/10 ? » Marie ne sait pas à qui son fils de 16 ans faisait allusion lors d’une récente discussion au téléphone avec un ami. Ce qu’elle a bien compris, en revanche, en entendant ces mots échappés de la chambre de l’adolescent, c’est qu’il parlait d’une camarade de classe à qui il avait attribué une note. « Croyez-moi, il ne discutait pas de son niveau en cours avec ce 2/10. Je n’ose même pas répéter le vocabulaire choisi pour parler du corps de cette jeune fille. J’ai honte de mon fils », admet douloureusement cette mère."
Comme si des jeunes filles ne jugeaient pas aussi les jeunes garçons sur leur physique, compréhensible que des gars en aient marre que des boudins soient horriblement arrogantes et se permettent d'être dédaigneuses avec les mecs et de se permettre de dénigrer le physique des hommes alors qu'elles même ne ressemblent à rien
Comme si des jeunes filles ne jugeaient pas aussi les jeunes garçons sur leur physique, compréhensible que des gars en aient marre que des boudins soient horriblement arrogantes et se permettent d'être dédaigneuses avec les mecs et de se permettre de dénigrer le physique des hommes alors qu'elles même ne ressemblent à rien

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
"Elle se prend pour qui cette 2/10 ? » Marie ne sait pas à qui son fils de 16 ans faisait allusion lors d’une récente discussion au téléphone avec un ami. Ce qu’elle a bien compris, en revanche, en entendant ces mots échappés de la chambre de l’adolescent, c’est qu’il parlait d’une camarade de classe à qui il avait attribué une note. « Croyez-moi, il ne discutait pas de son niveau en cours avec ce 2/10. Je n’ose même pas répéter le vocabulaire choisi pour parler du corps de cette jeune fille. J’ai honte de mon fils », admet douloureusement cette mère."

leur classement des plus moche et des plus beau à l'époque de Marie c'étais bon enfant ?

il y a 3 mois
J'englobe juste la culture internet des quoicoubix entre 2019 2022
skibidi toilet c'est pas un truc de 90 ou de 2000 ?
il y a 3 mois
skibidi toilet c'est pas un truc de 90 ou de 2000 ?
c'est ce que regarde les gosse des 90 plutot ..
il y a 3 mois
Tapukoko
3 mois
Le premier paragraphe est génial, c'est un futur khey
« Elle se prend pour qui cette 2/10 ? » Marie ne sait pas à qui son fils de 16 ans faisait allusion lors d’une récente discussion au téléphone avec un ami. Ce qu’elle a bien compris, en revanche, en entendant ces mots échappés de la chambre de l’adolescent, c’est qu’il parlait d’une camarade de classe à qui il avait attribué une note. « Croyez-moi, il ne discutait pas de son niveau en cours avec ce 2/10. Je n’ose même pas répéter le vocabulaire choisi pour parler du corps de cette jeune fille. J’ai honte de mon fils », admet douloureusement cette mère.
IL EST DEJA KHEY A CE NIVEAU !
IL EST DEJA KHEY A CE NIVEAU !
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Ils auraient préféré que leurs fils se mutile la verge + se teint les cheveux en bleu ?
il y a 3 mois
Le first sur l'article c'est quel khey ?
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 3 mois