Ce sujet a été résolu
410euros
3 mois
Je viens de passer le cap j'ai même pas le temps de me poser pour réfléchir à ça
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 mois
Pas encore 30 ans mais ça ne m'effraie plus.
Je serai marrié et peut-être même papa d'ici là, dans 2 ans.
Je serai marrié et peut-être même papa d'ici là, dans 2 ans.
il y a 3 mois
Tiens bon, clé.
Merci, t’es adorable clé
Qu’est-ce que tu regardes
il y a 3 mois
orsik
3 mois
Ben on a eu le temps de se construire une vie qui nous déplaît pas trop normalement à 30 ans
Tu sors des études, t'avais ni temps ni argent avant, t'as entre 24 et 26 ans quand tu commences ta vie.
Ca fait short, 30 ans, pour acquérir un domaine autonome, devenir bon dans un sport et fonder une famille.
Généralement ça te laisse 4 ans pour au mieux trouver une magalax walled plus vieille que toi, lui mettre un timéo dans le ventre et prendre un crédit à deux sur 30 ans.
Ca fait short, 30 ans, pour acquérir un domaine autonome, devenir bon dans un sport et fonder une famille.
Généralement ça te laisse 4 ans pour au mieux trouver une magalax walled plus vieille que toi, lui mettre un timéo dans le ventre et prendre un crédit à deux sur 30 ans.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
32 ici
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois
J'ai a peine repris les études à 25 ans, donc a 30 ans je serais tout frais dans le monde of travail
il y a 3 mois
Tu sors des études, t'avais ni temps ni argent avant, t'as entre 24 et 26 ans quand tu commences ta vie.
A 30 ans tu sors pas tout juste des études quand même déconne pas
A part si tu fais un big master + une ou deux années libres, mais tout le monde ne fait pas ça loin s'en faut. Et heureusement pour eux en 2025 j'ai envie de dire
A part si tu fais un big master + une ou deux années libres, mais tout le monde ne fait pas ça loin s'en faut. Et heureusement pour eux en 2025 j'ai envie de dire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
C’est comme ça
Je vais rester jusqu’à la fin pour mes parents, puis après j’arrêterai la souffrance
Je vais rester jusqu’à la fin pour mes parents, puis après j’arrêterai la souffrance
Qu’est-ce que tu regardes
il y a 3 mois
Putain mais la tristesse/loose de vos vies pour croire qu'à 30 ans la vie c'est fini
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 3 mois