Ce sujet a été résolu
https://x.com/f_desouche/status/1911895177343492226
La migration du gaucho habituel, saccager une ville puis quand cela devient invivable, quitter les ruines fumantes pour d’autres terres préservées à détruire
il y a 3 mois
Au moins ils ont pris conscience du problème et vont voter extrême droite à Angers
il y a 3 mois
En tant qu’expat en Europe de l’Est je préviens les autochtones d’être vigilant avec les habitants d’Europe de l’Ouest qui arrivent
Si il faut leur faire passer des tests, je suis dispo
Nos votes devraient être inscrits sur notre passeport
Si il faut leur faire passer des tests, je suis dispo
Nos votes devraient être inscrits sur notre passeport
il y a 3 mois
LouisDestouches
3 mois
Au moins ils ont pris conscience du problème et vont voter extrême droite à Angers
Très drôle
Ils vont continuer à voter écolo, gauchiste ect
Ils vont continuer à voter écolo, gauchiste ect
il y a 3 mois
Y a 3 mois à peine un type c est fait buter devant la gare en 4 vs 1 à coup de marteau
plus rien n est sur, faut raisonner en quartier et arrondissement, si c est friqué c'est safe, sinon t es cuit
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 mois
Dire que je vais sans doute faire le chemin inverse, aller dans un fallout républicain pour le travail
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 mois
Albinus
3 mois
https://x.com/f_desouche/status/1911895177343492226
La migration du gaucho habituel, saccager une ville puis quand cela devient invivable, quitter les ruines fumantes pour d’autres terres préservées à détruire
Il faut faire comme en Chine et donner le pouvoir au département/municpalité de bloquer les nouveaux arrivants, les gauchistes n'ont le droit d'aller nul part si ce n'est dans les cités qu'ils aiment tant
il y a 3 mois
Angers c'est masterclass cordon bleu, j'avais des amis là bas et c'est vraiment bien (pour une ville française)
Perdez pas espoir
il y a 3 mois
LouisDestouches
3 mois
Si seulement mais même pas. Ce sont des vecteurs de virus.
il y a 3 mois