InscriptionConnexion
34 ans c'est pas 95. T'es encore jeune, t'as encore du temps pour changer des choses et avoir une meilleure vie.

Mais ça implique de te remonter les manches....

Peut-être déjà définir de tout petits objectifs. Du genre cette semaine tu te remets a jour sûr les lessives.

La semaine prochaine tu ranges et ainsi de suite .

Le plus dur c'est le premier pas. Ensuite, une fois que t'auras commencé, tu vas te sentir mieux et c'est un cercle vertueux. Un pas après l'autre, un jour après l'autre.

T'as personne a qui parler pour vider un peu ton sac ? Un proche, un pote, un voisin ?
un voisin sympa , 2 tantes qui habitent dans les villes à coté !
le reste sont dispersés
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 3 mois
un voisin sympa , 2 tantes qui habitent dans les villes à coté !
le reste sont dispersés
Bah faut mettre ta fierté de côté même si c'est dur et prendre 5 minutes pour les appeler, voir même y passer...

Une chose est sûre : il n'y a que toi qui pourra te sortir de là où tu t'es enterré Key. Mais t'es pas tout seul, il y a du monde ici qui te soutient, faut juste te faire un peu confiance, t'es capable de remonter la pente, faut juste te fixer un objectif et t'y mettre
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 3 mois
Bah faut mettre ta fierté de côté même si c'est dur et prendre 5 minutes pour les appeler, voir même y passer...

Une chose est sûre : il n'y a que toi qui pourra te sortir de là où tu t'es enterré Key. Mais t'es pas tout seul, il y a du monde ici qui te soutient, faut juste te faire un peu confiance, t'es capable de remonter la pente, faut juste te fixer un objectif et t'y mettre
Oui je dois trouver l'inspiration
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 3 mois
Oui je dois trouver l'inspiration
Faut pas viser trop haut sinon tu tiendras pas la distance.

T'as l'air d'être arrivé a un point où ta situation n'est plus supportable. Donc c'est peut-être le point de départ pour te relever et remonter la pente.

Un pas après l'autre, un jour après l'autre.
Essai de régler un petit problème chaque jour. Fait une liste et raye a chaque fois que tu termines un truc
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Demande de logement social.
Être sur liste d’attente ahi
il y a 3 mois
Être sur liste d’attente ahi
Tout dépend dans quel département tu postules. Dans le 60 j'ai eu mon premier logement social, en moins d'1 mois et demi, ça avait été très vite. Et là j'ai refait une demande, au bout de 3 mois et 15 jours pile j'ai eu encore une nouvelle proposition toujours dans le 60. Et le tout en étant célibataire sans enfant, pas d'handicap.

Ça ne te coûte absolument rien d'essayer tu sais. Surtout que tu touches le chômage donc tu fais partie des gens les plus prioritaires : tu as une situation précaire...
il y a 3 mois
les soirées a Marseille entre 2015 et 2017 cours d'art , concerts
retourner au village le week end et fumer avec bouteilles sur la table basse , ressortir la vieille xbox 360 en jouant a Halo 3
avec les potes en écran partagé

2025 chacun sa vie
dans mon appart à l'AAH
:nhk:

personne me parle si je le fais pas ou réagissent 2 mois plus tard
Pareil, du coup j'envie les kheys qui ont jamais rien vécu c'est bien plus simple
:capture_:
Perdez pas espoir
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Tout dépend dans quel département tu postules. Dans le 60 j'ai eu mon premier logement social, en moins d'1 mois et demi, ça avait été très vite. Et là j'ai refait une demande, au bout de 3 mois et 15 jours pile j'ai eu encore une nouvelle proposition toujours dans le 60. Et le tout en étant célibataire sans enfant, pas d'handicap.

Ça ne te coûte absolument rien d'essayer tu sais. Surtout que tu touches le chômage donc tu fais partie des gens les plus prioritaires : tu as une situation précaire...
Je suis en île de France, le nombre de cassos bougnoule je sais pas khey

Putain je suis piégé chez la madre
il y a 3 mois

Vise le 60 y'a pas mieux pour décrocher un logement social rapidement. En plus dans le 60 t'as plein de logements sociaux à la campagne. En IDF les délais sont horriblement longs c'est délirant.
il y a 3 mois

Vise le 60 y'a pas mieux pour décrocher un logement social rapidement. En plus dans le 60 t'as plein de logements sociaux à la campagne. En IDF les délais sont horriblement longs c'est délirant.
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Je vais voir à Issou je suis pas loin
il y a 3 mois