Ce sujet a été résolu
C'était y'a 10 ans déjà, en 2015 on zonait sur des parkings et on fumait dans nos voiture , on allait mangé au Mcdo ou au tacos ou pizza qu'on bouffait dans nos voiture aussi , on écoutais de la musique et on se tapait des barres , on zonait dans notre village mort la nuit , on était comme des frères mais aujourd'hui on ne se voit plus...
Fait chier.
Fait chier.
il y a 8 mois
jai connu ça aussi, mais au parc
cest dur, le temps passe l'op, les gens font leur vie, le probléme cest nous, on avance pas on construit rien donc on se retrouve seul, on est resté bloqué à cette époque, alors que ça devait juste rester une période de jeunesse et passer à autre chose
notre soucis cest qu'on veut pas grandir
cest dur, le temps passe l'op, les gens font leur vie, le probléme cest nous, on avance pas on construit rien donc on se retrouve seul, on est resté bloqué à cette époque, alors que ça devait juste rester une période de jeunesse et passer à autre chose
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois
Perso c'était en 2017, à peu près pareil sauf qu'on fumait pas
Je ne les vois quasi plus non plus
il y a 8 mois
LarmeFatale
8 mois
jai connu ça aussi, mais au parc
Je crois que tu as raison...
On veut pas grandir...
On veut pas grandir...
il y a 8 mois
1m69maisbg
8 mois
Perso c'était en 2017, à peu près pareil sauf qu'on fumait pas
Dommage clés...
Du coup t'es seul ?
Du coup t'es seul ?
il y a 8 mois
Dommage clés...
Du coup t'es seul ?
Du coup t'es seul ?
J'ai 2 3 amis que je vois plus ou moins
La dernière fois que j'ai vu mon ancienne bande de pote c'était pour enterrer un ami du groupe, c'était pas la meilleure des retrouvailles
La dernière fois que j'ai vu mon ancienne bande de pote c'était pour enterrer un ami du groupe, c'était pas la meilleure des retrouvailles
il y a 8 mois
J'ai 2 3 amis que je vois plus ou moins
Ah merde , il devait être jeune ton pote mort.
Mes condoléances clés.
Mes condoléances clés.
il y a 8 mois
les soirée a Marseille entre 2015 et 2017 cours d'art , concerts
retourner au village le week end et fumer avec bouteilles sur la table basse , ressortir la vieille xbox 360 en jouant a Halo 3
avec les potes en écran partagé
2025 chacun sa vie
dans mon appart à l'AAH
J'ai le BUG ONCHE
retourner au village le week end et fumer avec bouteilles sur la table basse , ressortir la vieille xbox 360 en jouant a Halo 3
avec les potes en écran partagé
2025 chacun sa vie
dans mon appart à l'AAH
il y a 8 mois