Ce sujet a été résolu
je suis sur que vous me prenez pour un raciste mais cette idéologie me fait terriblement peur.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 mois
Sondage – 42 votes
Je peur aussi
T'es un sale raciste.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 mois
J’ai peur aussi. Il y a un léger regain du Catholicisme ceci dit donc peut-être que ça présage du bon et une lutte culturelle dévouée ?
Mais je suis très pessimiste
Mais je suis très pessimiste
il y a 3 mois
wii
3 mois
tu ne le sais pas encore, mais la France est déjà musulmane
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 3 mois
tu ne le sais pas encore, mais la France est déjà musulmane
je ressent l'effet covid en étant avec des gens bordel.
"l'islam c'est la vérité "
"on t'aime bien céléstin on veut t'aider rejoint nous"
"l'islam c'est la vérité "
"on t'aime bien céléstin on veut t'aider rejoint nous"
il y a 3 mois
GateauDeLuxe
3 mois
T’exagère
Non mais vraiment tu me fait peur toi
il y a 3 mois
et je ne comprends pas comment tu as eu le rôle d'admin du dernier forum pro france
il y a 3 mois
genre tu regarde l'histoire mais un pays ou les gens sont islamisé finit toujours en shithole et même si le pays était top 5 monde avant il se retrouve en concurrence avec les pays africain ayant eu le cheatcode civilisationnel y'a 200ans.
juste exister a l'époque ca fait de toi un pays de 1500ans.
et si on prends l'Egypte par exemple ca existe depuis 5000ans mais c'est moins riche que l'Afrique du sud pays de 300ans crée par une civilisation crée y'a 1200ans a tout casser.
juste exister a l'époque ca fait de toi un pays de 1500ans.
et si on prends l'Egypte par exemple ca existe depuis 5000ans mais c'est moins riche que l'Afrique du sud pays de 300ans crée par une civilisation crée y'a 1200ans a tout casser.
il y a 3 mois
quitte a faire venir des musulmans qu'on fait venir 5millions de syriennes et 2.5 millions de syrien et ont vire tout les autres muzz.
il y a 3 mois
Ça n'est pas raciste vu qu'être musulman n'est pas une race
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a 3 mois
Mais non faut pas
quitte le cancer bro.
il y a 3 mois
Mais non faut pas
arrête d'être un arabe mental.
il y a 3 mois
0 cancer , 100% healthy
ce cancer la (☪️ancer )
il y a 3 mois