InscriptionConnexion
Ya un traitement chinois aussi.

Shou Wu Chih

Par contre soit ça marche, soit ça marche pas et tu vieillis en accéléré.
:Cloclo8:
il y a un an
tu as la barbe ? aprés certains crânes ont une forme faite pour avoir les cheveux courts
Ouais depuis un bout de temps. Pas un truc de 10cm de long non plus j'trouve ça vraiment casse couille, c'est plus en mode barbe de 10 jours que je taille pour faire propre.
:itsBeautiful:

Ca permet de camoufler mon potit double menton.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a un an
Ya un traitement chinois aussi.

Shou Wu Chih

Par contre soit ça marche, soit ça marche pas et tu vieillis en accéléré.
:Cloclo8:
C'est à la bite de quoi ?
il y a un an
Tu crois que les femmes vont changer leur avis sur ta personne ?
:GhibliQuiRit:

Concentre toi sur ta santé et tes projets plutôt
:Tintin_leche_volutes:
Quels projets?
:zahi:
il y a un an
Quels projets?
T'as pas de projets ?
:TintinQuiFume:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Nofake j'suis passé de 20cm de cheveux à 5mm y'a deux semaines, j'ai pas mal de regards de meufs dans la rue.

Bon on est pas au niveau du regard où elle se mord la lèvre car elle veut me pomper le zob
GIF
mais c'est mieux que rien.
Ce forum où un regard d'une meuf et vous pensez qu'elle veut ken
il y a un an
T'as pas de projets ?
:TintinQuiFume:
T'en as toi? A part rester SDF
il y a un an
T'en as toi? A part rester SDF
Oui
:Poisson_vache:
il y a un an
Oui
:Poisson_vache:
Trouver un logement salubre?
:salam2:
il y a un an
Trouver un logement salubre?
Non
:Quirit_skel:
il y a un an
Ce forum où un regard d'une meuf et vous pensez qu'elle veut ken
Nan mais c'est justement pas ce que je dis. J'dis simplement que là où je passais inaperçu avant j'ai désormais quelques regards qui s'arrêtent sur moi et ça m'arrive de croiser des regards.

J'dis justement que c'est pas le regard où elle veut me sucer la bite mais c'est déjà ça.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Nan mais c'est justement pas ce que je dis. J'dis simplement que là où je passais inaperçu avant j'ai désormais quelques regards qui s'arrêtent sur moi et ça m'arrive de croiser des regards.

J'dis justement que c'est pas le regard où elle veut me sucer la bite mais c'est déjà ça.
Mais bordel khey c'est normal un être humain regarde les autres êtres humains dans la rue
:Loco:
il y a un an
Mais bordel khey c'est normal un être humain regarde les autres êtres humains dans la rue
:Loco:
On parle de femmes là, pas d'êtres humains caillou.
il y a un an
grosha
grosha
1 an
c'est du finasteride topical
je sais pas si c'est moins efficace que la version orlae mais si les effets indesirables sont moindre alors ca suppose que c'est moins efficace? sachant que ca doit etre systemique pour que ca fonctionne (dans le sang)
apres les etudes montrent que du 0.2 journalier est quasiment aussi efficace que 1g journalier (70% vs 90%) et avec quasiment aucun effet secondaire
donc a mon avis rien de nouveau, juste un nouveau commerce qui s'ouvre
Ça marche mais t'as strictement les mêmes effets secondaires qu'avec le finastéride sous forme orale.

Perso, je prends du KX-826 et du minoxidil et pour l'instant, ça suffit, vu que le finastéride me rend terriblement malade.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

Mets-toi au sport, une activité que tu aimes au moins 1h30 par semaine et perds du poids, ça aide considérablement.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Mets-toi au sport, une activité que tu aimes au moins 1h30 par semaine et perds du poids, ça aide considérablement.
C'est c'que je fais !
:hype:

J'me suis acheté un rameur et là j'vais pouvoir retourner courir en forêt avec les beaux jours !
:onche_ondulay:

Mais faudrait que j'augmente le temps de pratique par semaine en vrai, là j'suis autour des 2 x 40 minutes, faudrait que je passe à 3 ou 4. Et ça c'est pas facile.
:Chatdoliprane:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Ça marche mais t'as strictement les mêmes effets secondaires qu'avec le finastéride sous forme orale.

Perso, je prends du KX-826 et du minoxidil et pour l'instant, ça suffit, vu que le finastéride me rend terriblement malade.
interessant ce KX-826
tu l'achete ou?
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
C'est c'que je fais !
:hype:

J'me suis acheté un rameur et là j'vais pouvoir retourner courir en forêt avec les beaux jours !
:onche_ondulay:

Mais faudrait que j'augmente le temps de pratique par semaine en vrai, là j'suis autour des 2 x 40 minutes, faudrait que je passe à 3 ou 4. Et ça c'est pas facile.
:Chatdoliprane:
Non, reste à deux fois par semaine, c'est un marathon que tu dois faire, pas un sprint, c'est la régularité dans le temps qui est la plus importante pour avoir des résultats.
:like:
il y a un an
grosha
grosha
1 an
interessant ce KX-826
tu l'achete ou?
http://koshinemall.com/
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
On parle de femmes là, pas d'êtres humains caillou.
Touché
il y a un an