Ce sujet a été résolu
N3rd
1 mois
les commerciaux, y a pas pires ordures
mais bon, eux ils ont pas la vie de patients entre leurs mains
mais bon, eux ils ont pas la vie de patients entre leurs mains

Les controleurs
il y a un mois
Dortiguier2
1 mois
La dernière fois mon medecin m'a appelé il m'a dit : ca fait un an qu'on s'est pas vus, (ce qui devrait etre une bonne nouvelle mais passons
) si tu viens pas bientôt tu ne seras plus mon patient
J'ai dit : chaud j'arrive
J'ai dit : chaud j'arrive
Ahi c'est vrai ça?
il y a un mois
C'est le cas dans mon coin depuis longtemps. C'est de la grosse merde.
Déjà que les vieux et les bougnoules chômeurs monopolisent les cabinets médicaux, ça me motivait pas d'attendre un mois pour avoir un rdv inutile car la maladie est passée. Je devais quand même justifier mon arrêt maladie du mois précédent à mon employeur, alors c'était ça le motif de la consultation. Je faisais signer une feuille à mon médecin et je n'avais pas le droit au moindre soin.
Au bout d'un temps j'ai laissé tomber les consultations.
Déjà que les vieux et les bougnoules chômeurs monopolisent les cabinets médicaux, ça me motivait pas d'attendre un mois pour avoir un rdv inutile car la maladie est passée. Je devais quand même justifier mon arrêt maladie du mois précédent à mon employeur, alors c'était ça le motif de la consultation. Je faisais signer une feuille à mon médecin et je n'avais pas le droit au moindre soin.
Au bout d'un temps j'ai laissé tomber les consultations.
C'est pas étonnant qu'on trouve de plus en plus d'automédication
Maintenant dès que j'ai la crève, je vais quand même au boulot en précisant que je n'arrive pas à avoir de rdv chez le médecin
De toute façon, mamie Géraldine et Fatoumata et ses six aliens ont déjà occupé tous les créneaux horaires
Maintenant dès que j'ai la crève, je vais quand même au boulot en précisant que je n'arrive pas à avoir de rdv chez le médecin
De toute façon, mamie Géraldine et Fatoumata et ses six aliens ont déjà occupé tous les créneaux horaires
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un mois
Ahi c'est vrai ça?
100% nofake clé, il m'a dit que si on se voyait pas régulièrement (au moins 1x/an) il ne pourrait plus être mon médecin traitant
(aka il ne prend pas de rdv avec de "nouveaux patients")
Et j'ai 28 ans, aucun antécédent, muscu tous les jours, j'imagine qu'un vieux avec 4 maladies rapporte plus
Au moins il me garde
Et bon c'est pas très grave j'trouve tjrs qqch à faire une analyse de sang ou des conneries, comme ça je la paye pas
Et j'ai 28 ans, aucun antécédent, muscu tous les jours, j'imagine qu'un vieux avec 4 maladies rapporte plus
Au moins il me garde
il y a un mois
Osef pensez ce que vous voulez je m'en branle 

Je suis le donut du forum
il y a un mois
Les médecins sont les dealers du cartel maçonnique Big Pharma. Ni plus, ni moins
Et ouais et ils ont intérêt à continuer
ALLEZ faites moi ces ordonnances, y'a un stock à écouler ici
ALLEZ faites moi ces ordonnances, y'a un stock à écouler ici
il y a un mois
Si il y en a qui méritent vraiment de se faire GR par l'IA, c'est bien ces fdp de généralistes
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un mois
Azpath
1 mois
"Le médecin n'accepte plus de prendre en charge de nouveaux patients en tant que médecin traitant"
"Le médecin n'accepte plus la carte vitale"
"Le médecin n'accepte plus la carte vitale"
"Pour des raisons sanitaires, le médecin n’accepte plus les patients malades."
il y a un mois
Jenseth
1 mois
Si il y en a qui méritent vraiment de se faire GR par l'IA, c'est bien ces fdp de généralistes
Ils se sont déjà fait remplacer par internet. C'est facile de se soigner naturellement pour la plupart des trucs qu'un médecin généraliste se prétend capable de soigner avec des médicaments.
il y a un mois
Les médecins juifs
il y a un mois