- Ou est mon héritage papy ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Jolie photo papy
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
Sécurité :Sadanime:
go concours externe SOG le civil, arrête de perdre ton temps avec ces cons dans ton uniforme noir de chez kiabi, t'as jusqu'à juin pour t'inscrire au concours de septembre
Mignon et insolent
il y a un an
go concours externe SOG le civil, arrête de perdre ton temps avec ces cons dans ton uniforme noir de chez kiabi, t'as jusqu'à juin pour t'inscrire au concours de septembre
J'ai été refusé au test GAV à cause du psychotechniques
il y a un an
J'ai été refusé au test GAV à cause du psychotechniques
putain mais comment c'est possible, t'as répondu quoi pour te faire recaler
en plus c'est pas compliqué, je connais un certain nombre de GAV (je les apprécie bien mais c'est un fait) qui ont pas la lumière à tous les étages et qui l'ont réussi ce ptn de test
si c'était y a un an tu peux le refaire, je crois que t'es ajourné qu'une année si tu te foires, pense à emmener ton cerveau avec toi la prochaine fois si tu le fais
en plus c'est pas compliqué, je connais un certain nombre de GAV (je les apprécie bien mais c'est un fait) qui ont pas la lumière à tous les étages et qui l'ont réussi ce ptn de test
si c'était y a un an tu peux le refaire, je crois que t'es ajourné qu'une année si tu te foires, pense à emmener ton cerveau avec toi la prochaine fois si tu le fais
Mignon et insolent
il y a un an
putain mais comment c'est possible, t'as répondu quoi pour te faire recaler
Rdv avec la psy elle m'a recalle j'ai plus envie de mabaisser à ce genre de connerie. Les questions sont impossible à répondre pour un 0 tout car ca va être êtes vous gentils avec vos amis etc. Maintenant je gagne ma vie je fais des truc que j'aime des fois et puis voilà. Grand max seul regret c'est que je serai jamais dans une BMO car leur moto sont stylé
il y a un an
Rdv avec la psy elle m'a recalle j'ai plus envie de mabaisser à ce genre de connerie. Les questions sont impossible à répondre pour un 0 tout car ca va être êtes vous gentils avec vos amis etc. Maintenant je gagne ma vie je fais des truc que j'aime des fois et puis voilà. Grand max seul regret c'est que je serai jamais dans une BMO car leur moto sont stylé
me dis pas que t'as répondu honnêtement au questionnaire
mais tkt je peux comprendre, de toute façon c'est assez rude comme taff, je le souhaite à personne sauf ceux à qui ça plait vraiment ou qui sont désespérés
mais tkt je peux comprendre, de toute façon c'est assez rude comme taff, je le souhaite à personne sauf ceux à qui ça plait vraiment ou qui sont désespérés
Mignon et insolent
il y a un an
Elle m'a dit de mettre les caméras et de regarder en continu sur les endroit de sortie au cas où un employé sort le matériel volé mais azi c'est long puis je peut pas écrire sur onche et regarde les caméra en même temps :Sadanime:
Putain, t'es vraiment une sous-merde... T'es un nègre ou un bougnoule ? Ou juste un narbonoïde ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Putain, t'es vraiment une sous-merde... T'es un nègre ou un bougnoule ? Ou juste un narbonoïde ?
titouan découvre les forums de discussion en ligne et souhaite étaler sa merde comme un enfant de 4 ans en étant un pur droittardé alors qu'il rase le sol (et les murs) IRL
Mignon et insolent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstitouan découvre les forums de discussion en ligne et souhaite étaler sa merde comme un enfant de 4 ans en étant un pur droittardé alors qu'il rase le sol (et les murs) IRL
Je suis d'accord avec toi, le comportement de l'OP est inqualifiable, la modération devrait intervenir prestement !
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an