Ce sujet a été résolu
J'achète si c'est @Cleamolette qui les confectionne à la main.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 mois
Volutes
3 mois
Je réfléchis à un nouveau moyen de m'offrir un yacht...
Non sans rire, les produits en print-on-demand ça va bien 5 minutes mais on s'emmerde. Que pensez-vous de vraies peluches conçues sur-mesure ? D'environ 15/20cm soit une grande main ?
On pourrait lancer une première vague avec le
et le
!
Vous seriez intéressé ? Quel serait le prix le plus juste pour vous ?
Non sans rire, les produits en print-on-demand ça va bien 5 minutes mais on s'emmerde. Que pensez-vous de vraies peluches conçues sur-mesure ? D'environ 15/20cm soit une grande main ?
- Et la peluche CACA que j'enverrai sur les personnes au GOULAG ?
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 3 mois
40
pour un jolie Onche oui je lui ferai plein de papouille tt les jours
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois
- Et la peluche CACA que j'enverrai sur les personnes au GOULAG ?
Dédicacé par PuerAnus
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois
Pas sûr que cela soit utile dans la guerre civil à venir que présenter ma
en cas d'attaque au couteau
T'aurais pas des injonctions de juges pour faire sauter des condamnation en cas de glissades
Des abonnements VPN efficace, ce genre de truc
T'aurais pas des injonctions de juges pour faire sauter des condamnation en cas de glissades
Des abonnements VPN efficace, ce genre de truc
il y a 3 mois
Volutes
3 mois
Je réfléchis à un nouveau moyen de m'offrir un yacht...
et le
!
il y a 3 mois
Si c'est pas cher j'en achèterai un
"pas cher" c'est relatif
50€ c'est pas cher
50€ c'est pas cher
il y a 3 mois-PEMT
"pas cher" c'est relatif
50€ c'est pas cher
50€ c'est pas cher
C'est du cachemire j'espère pour 50
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 3 mois
BlueRider_5DX
3 mois
Prix des matériaux + prix envoie et 30% de bénéfice
Donc si les matériaux coûte 15, tu rajoutes 5€ (voir 10 hop) et t'envoie.
Donc 25€ + 4 de frais de port (c'est un exemple, il faut l'adapter)
Donc si les matériaux coûte 15, tu rajoutes 5€ (voir 10 hop) et t'envoie.
Donc 25€ + 4 de frais de port (c'est un exemple, il faut l'adapter)
25€ pour une petite peluche, bof
Tu va sur temu ou autre site chinois, ta la même a 5€
Après je critique pas l'initiative, en vrai, si on est vraiment honnête, on devrait tous participer à notre échelle pour faire vivre le fofo..
Je vois pas pourquoi ça serait à @Volutes d'assumer tout seul le site alors qu'on est une centaine d'utilisateurs réguliers a l'utiliser en permanence et moi le premier

Après je critique pas l'initiative, en vrai, si on est vraiment honnête, on devrait tous participer à notre échelle pour faire vivre le fofo..
Je vois pas pourquoi ça serait à @Volutes d'assumer tout seul le site alors qu'on est une centaine d'utilisateurs réguliers a l'utiliser en permanence et moi le premier

il y a 3 mois
25€ pour une petite peluche, bof

"Tu va sur temu ou autre site chinois, ta la même a 5€"
La même non, car on va faire un
sur mesure, fidèle à un design précis, produit en petite quantité.
Évidemment c'est facile de tirer les prix vers le bas quand tu produits un million de peluches, ce genre d'économie d'échelle ne sera jamais dans nos capacités.
5 € pour une peluche personnalisée, produite en toute petite quantité, c'est complètement hors sol, je te l'assure
La même non, car on va faire un
Évidemment c'est facile de tirer les prix vers le bas quand tu produits un million de peluches, ce genre d'économie d'échelle ne sera jamais dans nos capacités.
5 € pour une peluche personnalisée, produite en toute petite quantité, c'est complètement hors sol, je te l'assure
il y a 3 mois
tu fera celle ci ?
?

Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 3 mois
Retsuko
3 mois
tu fera celle ci ?
?

Pour la seconde vague
6 millions d'exemplaires seulement
6 millions d'exemplaires seulement
il y a 3 mois
Chuis d'accord, 20-25€ max
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 3 mois