Ce sujet a été résolu
Magnifique
C'est quoi comme prompte à mettre ? Tu parle juste du forum et du pseudo et ça met un truc ou tu dois décrire un peu ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
C'est quoi comme prompte à mettre ? Tu parle juste du forum et du pseudo et ça met un truc ou tu dois décrire un peu ?
il y a 4 mois
Honnêtement, je suis 100 % pour, j'achèterais les deux. Je me doute qu'un forum de 400 connectés par jour max ne pourra faire d'une série supralimité, donc n'hésitez pas à faire un topic quand ça sort, lol.
Je t'aime, oui toi
il y a 4 mois
Volutes
4 mois
Je réfléchis à un nouveau moyen de m'offrir un yacht...
Non sans rire, les produits en print-on-demand ça va bien 5 minutes mais on s'emmerde. Que pensez-vous de vraies peluches conçues sur-mesure ? D'environ 15/20cm soit une grande main ?
On pourrait lancer une première vague avec le
et le
!
Vous seriez intéressé ? Quel serait le prix le plus juste pour vous ?
Non sans rire, les produits en print-on-demand ça va bien 5 minutes mais on s'emmerde. Que pensez-vous de vraies peluches conçues sur-mesure ? D'environ 15/20cm soit une grande main ?
On pourrait lancer une première vague avec le
Vous seriez intéressé ? Quel serait le prix le plus juste pour vous ?
il y a 4 mois
Underlay
4 mois
Honnêtement, je suis 100 % pour, j'achèterais les deux. Je me doute qu'un forum de 400 connectés par jour max ne pourra faire d'une série supralimité, donc n'hésitez pas à faire un topic quand ça sort, lol.
il y a 4 mois
c'est déjà mieux que des t shirts de cyber pucelard avec des logos onche qui te font taper la honte
il y a 4 mois