Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me fait penser au pouvoir étatique
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un an
merci de ta franchise en tout cas
ben c'est mal foutu, ça couvre pas la surface, y a peu de détails (en terme de finesse j'entends), zéro travail sur les ombres et la perspective
c'est une pièce à 500 euros max, ma peau vaut pas ça, un bon tatouage c'est mini 5k pour le bras, 8k pour un dorsal complet
c'est une pièce à 500 euros max, ma peau vaut pas ça, un bon tatouage c'est mini 5k pour le bras, 8k pour un dorsal complet
Mignon et insolent
il y a un an
Ça me fait penser au pouvoir étatique
C'est normal c'est le Leviathan de Hobbes
il y a un an
ben c'est mal foutu, ça couvre pas la surface, y a peu de détails (en terme de finesse j'entends), zéro travail sur les ombres et la perspective
Oui y'a peu de détail, tu crois qu'il peut être amélioré quand même ?
il y a un an
Boucle + toujours aussi flingué
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
Oui y'a peu de détail, tu crois qu'il peut être amélioré quand même ?
je connais un bon tatoueur qui pourrait rattrapper le machin mais ça reste compliqué étant donné que c'est pas une pièce de petite taille non plus
mais c'est clair que y aura un frein au niveau de ce que le tatoueur pourra faire et un certain nombre refuseront carrément vu le mal qu'ils vont se donner pour faire un rendu final cohérent
mais c'est clair que y aura un frein au niveau de ce que le tatoueur pourra faire et un certain nombre refuseront carrément vu le mal qu'ils vont se donner pour faire un rendu final cohérent
Mignon et insolent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoucle + toujours aussi flingué
C'est la deuxième fois que je demande, j'appelle pas ça une boucle
il y a un an