Créer un compteSe connecter

:Jameldebougne:

:Cash3:

playstation en sang
:Amelie_Ahi:
Image
il y a 19 heures
Tout ça parce que Sony a mis fin au physique
:ouch:
il y a 19 heures
Tout ça parce que Sony a mis fin au physique
:ouch:
ils méritent tout ce qui leur arrive :

ils mettent fin au physique
:angry:

ils rappellent aux joueurs par mail et par médias que leurs jeux digitaux ne leur appartiennent pas

ils veulent appliquer le safe kids act qui oblige à donner toutes ses informations personnelles pour utiliser la ps5 et ses jeux

voila voila
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Image
il y a 19 heures
Les consoleux qui découvrent le monde du PC avec 15 ans de retard
:Cesar_non_vax:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 19 heures
Les consoleux qui découvrent le monde du PC avec 15 ans de retard
:Cesar_non_vax:
bah faut avouer que c'est miraculeux d'avoir un store pour les ps5 hackées aujourd'hui
Image
il y a 18 heures
Sony: "Vous ne possédez pas vos jeux + fin du support physique "
1 mois plus tard
Les joueurs : Jailbreak, émulation, recompil
:)
il y a 18 heures
ils méritent tout ce qui leur arrive :

ils mettent fin au physique

ils rappellent aux joueurs par mail et par médias que leurs jeux digitaux ne leur appartiennent pas

ils veulent appliquer le safe kids act qui oblige à donner toutes ses informations personnelles pour utiliser la ps5 et ses jeux

voila voila
Meilleur retour de karma que celui ci?

Le meilleur c'est que l'architecture de la PS6 est censée être proche de celle de la PS5, donc le hack PS6 bénéficiera de ce qui se fait actuellement en recompil PS5, et donc il y a de grosses chances qu'on puisse jouer aux jeux PS6 sur PC très peu de temps après la sortie de celle ci
il y a 18 heures
Meilleur retour de karma que celui ci?

Le meilleur c'est que l'architecture de la PS6 est censée être proche de celle de la PS5, donc le hack PS6 bénéficiera de ce qui se fait actuellement en recompil PS5, et donc il y a de grosses chances qu'on puisse jouer aux jeux PS6 sur PC très peu de temps après la sortie de celle ci
khey , c'est tout bonnement une bénédiction que de pouvoir jailbreak une société aussi pourrie que sony , de toute manière je pense qu'ils vont bientôt devoir présenter leurs excuses et changer leurs politiques vis a vis des jeux , et s'ils le font pas , on s'en occupera

et c'est génial de pouvoir jouer à de vrais portages recompilés de jeux ps5 sur pc , je le ferais peut être parce que j'ai un pc gamer
Image
il y a 18 heures
Sony complètement
:brise_lekhey:

Faites couler cette boîte svp
:MacronRire:
Image
il y a 18 heures
khey , c'est tout bonnement une bénédiction que de pouvoir jailbreak une société aussi pourrie que sony , de toute manière je pense qu'ils vont bientôt devoir présenter leurs excuses et changer leurs politiques vis a vis des jeux , et s'ils le font pas , on s'en occupera

et c'est génial de pouvoir jouer à de vrais portages recompilés de jeux ps5 sur pc , je le ferais peut être parce que j'ai un pc gamer
C'est tellement jouissif, eux qui ont fait merde sur merde avec leurs consoles et leurs licence et leurs studios tiers depuis la PS4, c'est 100% méritax
Avec le prix de la 5 qui baissait pas et maintenant la recompil qui arrive, je n'aurai jamais besoin d'acheter de PS5 non plus
:masterrace:
il y a 18 heures
C'est tellement jouissif, eux qui ont fait merde sur merde avec leurs consoles et leurs licence et leurs studios tiers depuis la PS4, c'est 100% méritax
Avec le prix de la 5 qui baissait pas et maintenant la recompil qui arrive, je n'aurai jamais besoin d'acheter de PS5 non plus
bah je pense qu'après que gta 6 soit sorti plein de gens vont vendre leurs ps5 / ps5 pro , et ca va diminuer le prix de la ps5

dis toi qu'avant , la ps5 en promo coutait 350/300 euros , on retournera pas à ces prix mais ca va forcément baisser , surtout en occasion
Image
il y a 18 heures
Et ils viennent de vendre leur brevet VR à Meta en plus
:risi_main:

La PS6 et sa version portable full démat seront littéralement leur dernière console à cette allure
:Risitas_Selection:
il y a 18 heures

astro bot qui tourne à 60 fps constant sur émulateur avec une rtx 3060 ti
:naturliche:
Image
il y a 18 heures
Et ils viennent de vendre leur brevet VR à Meta en plus
:risi_main:

La PS6 et sa version portable full démat seront littéralement leur dernière console à cette allure
:Risitas_Selection:
j'ai limite de la peine pour eux ...
:risitas_noiretblanc:

ah , raté , ils nous ont traité comme de la merde , ni oubli , ni pardon
:naturliche:
Image
il y a 18 heures
bah je pense qu'après que gta 6 soit sorti plein de gens vont vendre leurs ps5 / ps5 pro , et ca va diminuer le prix de la ps5

dis toi qu'avant , la ps5 en promo coutait 350/300 euros , on retournera pas à ces prix mais ca va forcément baisser , surtout en occasion
La fleme de payer même 50 euros cette console de mort pour jouer à 3 pauvres jeux, ya rien d'intéressant sur PS5 maintenant, j'attends les recompil et les portages
:le_p:
il y a 18 heures
Incroyable merci du partage khey
:Amelie:
il y a 18 heures
La fleme de payer même 50 euros cette console de mort pour jouer à 3 pauvres jeux, ya rien d'intéressant sur PS5 maintenant, j'attends les recompil et les portages
:le_p:
j'approuve , y a pas d'exclusivités grandioses
Image
il y a 18 heures
Incroyable merci du partage khey
:Amelie:
de rien khey
:Amelie_Ahi:
Image
il y a 18 heures

astro bot qui tourne à 60 fps constant sur émulateur avec une rtx 3060 ti