Alors que le vaccin COVID de Pfizer est jugé essentiel par le corps médical
pas par tout le monde, certains ont été ostracisés pour ne pas l'avoir pris
idem pour les pharmaciens et les autres
carabin
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'as jamais mis les pieds dans la maréchaussée.
D'ailleurs, il est interdit pour les militaires de s'exposer sur les réseaux.
D'ailleurs, il est interdit pour les militaires de s'exposer sur les réseaux.
toi tu penses qu'on donne nos vrais pseudos à la fin de l'entretien à l'entrée pour le petit background check que le comité va faire sur nous
j'en parle comme ça pck je sais pertinemment que c'est improuvable et que jamais on pourra relier mon pseudo avec mon nom et ma localisation (onche n'est pas un "réseau" conventionnel sans parler du fait que je suis 100% anonyme), et c'est une très bonne chose que certains (comme toi) doutent, ça évite d'avoir affaire à trop de curieux qui risqueraient de m'attirer des emmerdes
j'en parle comme ça pck je sais pertinemment que c'est improuvable et que jamais on pourra relier mon pseudo avec mon nom et ma localisation (onche n'est pas un "réseau" conventionnel sans parler du fait que je suis 100% anonyme), et c'est une très bonne chose que certains (comme toi) doutent, ça évite d'avoir affaire à trop de curieux qui risqueraient de m'attirer des emmerdes
Mignon et insolent
il y a un an
Alors que le vaccin COVID de Pfizer est jugé essentiel par le corps médical
Non. Le corps médical est contre la vaccination de masse
il y a un an
toi tu penses qu'on donne nos vrais pseudos à la fin de l'entretien à l'entrée pour le petit background check que le comité va faire sur nous
Je t'ai posé une question sur l'eogn à laquelle tu n'as pas répondu.
De plus, si en médecine tu as fait un burn out alors tu n'es vraiment pas près pour la gendarmerie mobile.
De plus, si en médecine tu as fait un burn out alors tu n'es vraiment pas près pour la gendarmerie mobile.
il y a un an
pas par tout le monde, certains ont été ostracisés pour ne pas l'avoir pris
idem pour les pharmaciens et les autres
Pendant que Raoult était totalement rejeté
il y a un an
médecine c'est énormément de par coeur mais pour réussir à apprendre le cours par coeur il faut le comprendre
pour ça, t'as besoin de bases scientifiques très solides et d'un esprit souple, élastique. Quand un étudiant avance dans son parcours et commence des examens cliniques, il doit aussi être capable de réfléchir avec ce qu'il a appris pour faire son diagnostic et ses traitements
+ 100
il y a un an
il y a un an
il y a un an