Ce sujet a été résolu
C'est pas cool
Le mec fait son travail de merde payé une misère, c'est pas le moment de le faire chier
Le mec fait son travail de merde payé une misère, c'est pas le moment de le faire chier
KWAK ???
il y a 3 mois
Augustus
3 mois
Rien que sur la mignature de sa page on voit un negre j’imagine déjà le reste
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 3 mois
FromJVC
3 mois
Tiens marrant, j'ai déjà vu des videos de ce genre sauf qu'à la fin, la fille: Elle paye pas la pizza...enfin pas en monnaie quoi
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 3 mois
FromJVC
3 mois
Pas marrant de mette des coups de pression comme ça
Les mecs parlent a peine français , il les coupe tout le temps
Les mecs parlent a peine français , il les coupe tout le temps
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 mois
Psykokwak
3 mois
C'est pas cool
Clairement ça se fait ap
Puis la pute a nègre est clairement insupportable
Puis la pute a nègre est clairement insupportable
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 mois
Tellement con ça, il va tomber sur un afghan sous crack qui va lui mettre 6 coups de schlass et ça va pleurer après
il y a 3 mois
Putain la gueule
Les pauvres Afgans qui ont rien baisé depuis 20 ans à part des souris mortes même eux y croient pas
Pas lavés, pas rasés, avec des casques pourris et soupsonnés de draguer une meuf.
Les commandes uber eats nécessaires pour rameuter 20 afgans

Les pauvres Afgans qui ont rien baisé depuis 20 ans à part des souris mortes même eux y croient pas

Pas lavés, pas rasés, avec des casques pourris et soupsonnés de draguer une meuf.
Les commandes uber eats nécessaires pour rameuter 20 afgans

il y a 3 mois
Putain les négres se prennent vraiment pas pour de la merde avec leurs kingTV et foutre des coups de pression à des pauvres travailleurs qui ont rien demandé histoire de montrer qu'il fait peur
Heureusement qu'il tombe pas sur moi
Heureusement qu'il tombe pas sur moi
il y a 3 mois
Nègre con et arrogant. Toutes ses vidéos sont sur la trame "j'vais t'péter la gueule ouga bouga".
Certifié tous gaz.
il y a 3 mois