Ce sujet a été résolu
Morghan2003
3 mois
Calvitie précoce
Cancer du poumon
Problème cardiaque
Nocif pour le fétus
Vieillissements prématuré
Puer de la gueule
Coûte une fortune
C’est quoi l’intérêt de cette merde ? Ça n’a aucun effet psychoactif, le seul effet visible est juste le manque de nicotine
Cancer du poumon
Problème cardiaque
Nocif pour le fétus
Puer de la gueule
Coûte une fortune
C’est quoi l’intérêt de cette merde ? Ça n’a aucun effet psychoactif, le seul effet visible est juste le manque de nicotine

aucun, c'est juste une drogue dur sans effet psychotrope
il y a 3 mois
Shinoa
3 mois
Vraiment un délire de triso.mais bmg les fumeurs se font calvitied ?
bha oui, en tout cas ça aide pas si t'as des problémes de cheveux
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois
DuckDanny
3 mois
Si c juste pour le style autant prendre des cigarillos
il y a 3 mois
Morghan2003
3 mois
Calvitie précoce
Cancer du poumon
Problème cardiaque
Nocif pour le fétus
Puer de la gueule
Coûte une fortune
Cancer du poumon
Problème cardiaque
Nocif pour le fétus
Puer de la gueule
Coûte une fortune

Ça sert à couper la Marie Jeanne
Non merci.
il y a 3 mois
moi pas du tout
j'ai commencé à fumer dans ma chambre à ma fenêtre
j'ai juste une personnalité addicte et auto destructrice
j'ai commencé à fumer dans ma chambre à ma fenêtre

j'ai juste une personnalité addicte et auto destructrice
Et pourquoi ne pas te mettre un couteau dans la gorge ?
Si tu as un tel mépris de ta vie ?
La destruction de ta vie est pour toi l'assurance que tu en as le contrôle, tu choisi de te détruire. Et c'est ce choix qui te donne l'illusion d'être acteur de ta destruction.
Alors qu'il n'y a que PROVIDENCE.
Le tabac ne tue pas, elle encourage le développement des cancers, tu peux fumer jusqu'à 70 ans sans mourir, ou mourir demain écrasé par une bagnole. Seule la Providence contrôle réellement nos vies
La destruction de ta vie est pour toi l'assurance que tu en as le contrôle, tu choisi de te détruire. Et c'est ce choix qui te donne l'illusion d'être acteur de ta destruction.
Le tabac ne tue pas, elle encourage le développement des cancers, tu peux fumer jusqu'à 70 ans sans mourir, ou mourir demain écrasé par une bagnole. Seule la Providence contrôle réellement nos vies
22 cm
il y a 3 mois
au collége en cinquiéme
un pote qui fumait et m'a fait tester, puis j'ai continué chez moi dans ma chambre, je fumais rarement dehors de peur qu'on me voit et qu'on me balance
un pote qui fumait et m'a fait tester, puis j'ai continué chez moi dans ma chambre, je fumais rarement dehors de peur qu'on me voit et qu'on me balance
Voilà donc au stade de l'adolescence
22 cm
il y a 3 mois
Et pourquoi ne pas te mettre un couteau dans la gorge ?
cest profond ce que tu dis
tu as raison oui
mais alors cest vraiment trés inconscient, je pensais pas à tout ça quand j'ai commencé à fumer en cinquiéme
jai surtout un comportement addict, quand j'aime bien un truc je vais en abuser jusqu'à la moelle, systématiquement
cest pour ça que je toucherais jamais à la coke etc... je sais que j'aimerais et je me controlerais pas
tu as raison oui
mais alors cest vraiment trés inconscient, je pensais pas à tout ça quand j'ai commencé à fumer en cinquiéme
jai surtout un comportement addict, quand j'aime bien un truc je vais en abuser jusqu'à la moelle, systématiquement
cest pour ça que je toucherais jamais à la coke etc... je sais que j'aimerais et je me controlerais pas
il y a 3 mois
et cest ouf de se dire que si tu arrête de fumer, en même pas 2 jours ton corps n'aura plus de nicotine dans le sang, ton taux d'oxy dans le sang va reprendre un taux normal au bout de une semaine, tout se régle trés vite en vérité
il y a 3 mois
LarmeFatale
3 mois
et cest ouf de se dire que si tu arrête de fumer, en même pas 2 jours ton corps n'aura plus de nicotine dans le sang, ton taux d'oxy dans le sang va reprendre un taux normal au bout de une semaine, tout se régle trés vite en vérité
Il y a une autre problématique que tu n'a pas citée, la régénération va te faire souffrir par voie de maladie
La toux et les crachats font partie intégrante du sevrage tabagique. Cela dure entre deux semaines et trois mois. Pourquoi ? La toux et les crachats sont le résultat d’un grand nettoyage et on le doit à la remise en marche des cils vibratiles dans nos bronches et dans notre gorge. La fumée du tabac les avait jusque-là paralysés, ils repoussent et reprennent du service pour évacuer tout ce qui n’a pas sa place dans les poumons. Le nettoyage peut durer plusieurs mois et pendant ce temps, il est normal que les bronches soient irritées, gonflées et très sensibles. Il est très important de bien s’hydrater. Il ne faut pas hésiter à consulter son médecin ou son pharmacien pour prendre des compléments pour renforcer les défense immunitaire.
https://www.addictaide.fr[...]et%20dans%20notre%20gorge
La toux et les crachats font partie intégrante du sevrage tabagique. Cela dure entre deux semaines et trois mois. Pourquoi ? La toux et les crachats sont le résultat d’un grand nettoyage et on le doit à la remise en marche des cils vibratiles dans nos bronches et dans notre gorge. La fumée du tabac les avait jusque-là paralysés, ils repoussent et reprennent du service pour évacuer tout ce qui n’a pas sa place dans les poumons. Le nettoyage peut durer plusieurs mois et pendant ce temps, il est normal que les bronches soient irritées, gonflées et très sensibles. Il est très important de bien s’hydrater. Il ne faut pas hésiter à consulter son médecin ou son pharmacien pour prendre des compléments pour renforcer les défense immunitaire.
il y a 3 mois
LarmeFatale
3 mois
il y a 3 mois
FabLondon
3 mois
28 ans que je fume et j'adore ça
Tu as les effets suscités par l'auteur ?
Notamment le vieillissement précoce (bon j'imagine que tu dois pas être un jouvenceau mais a quel âge tu ass remarqué que tu vieillissait)
Notamment le vieillissement précoce (bon j'imagine que tu dois pas être un jouvenceau mais a quel âge tu ass remarqué que tu vieillissait)
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 mois
bha oui, en tout cas ça aide pas si t'as des problémes de cheveux
Ce que j'ai pu remarquer
Mon frère a arrêté la clope il y a 5 ans , il avait une calvitie déjà présente mais ça pouvait se camoufler
Aujourd'hui elle est très marquée (surtout le vertex)
Je précise qu'il asperge aussi de minox depuis 5-6 ans pour stabiliser (elle progresse malgré tout mais plus lentement a priori)
Moi très légère apparition d'une calvitie en 2019 au vertex, j'ai traité quelques mois au minox et je n'ai plus eu de perte ensuite, je n'ai pas arrêté de fumer , je suis fumeur modéré, 2 a 3 cigarettes par jours, 4 au plus fort. Là j'ai pas fumé depuis 28 jours, je fume des roulées (moins d'additifs j'imagine)
J'ai tous mes cheveux ( ou presque), ils poussent rapidement comme quand j'étais adolescent
Voila
Mon frère a arrêté la clope il y a 5 ans , il avait une calvitie déjà présente mais ça pouvait se camoufler
Aujourd'hui elle est très marquée (surtout le vertex)
Je précise qu'il asperge aussi de minox depuis 5-6 ans pour stabiliser (elle progresse malgré tout mais plus lentement a priori)
Moi très légère apparition d'une calvitie en 2019 au vertex, j'ai traité quelques mois au minox et je n'ai plus eu de perte ensuite, je n'ai pas arrêté de fumer , je suis fumeur modéré, 2 a 3 cigarettes par jours, 4 au plus fort. Là j'ai pas fumé depuis 28 jours, je fume des roulées (moins d'additifs j'imagine)
J'ai tous mes cheveux ( ou presque), ils poussent rapidement comme quand j'étais adolescent
Voila
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 mois
T'oublie les dents jaunes,
L'isolement social
La perte de goût et d'odorat...
L'intérêt ?
Au lycée c'était pour me démarquer des autres qui ne fumaient pas.
Se sentir différent est un objectif que chaque ado se sent obligé d'accomplir.
Le tabac est une façon, bête je dois l'admettre, de casser une fois pour toute l'enfant qui était en nous.
Sans comprendre pourquoi, évidemment car nous sommes encore que des naïfs, avec un ego suffisant pour croire qu'il doit avoir une raison à notre existence.
L'isolement social
La perte de goût et d'odorat...
L'intérêt ?
Au lycée c'était pour me démarquer des autres qui ne fumaient pas.
Se sentir différent est un objectif que chaque ado se sent obligé d'accomplir.
Le tabac est une façon, bête je dois l'admettre, de casser une fois pour toute l'enfant qui était en nous.
Sans comprendre pourquoi, évidemment car nous sommes encore que des naïfs, avec un ego suffisant pour croire qu'il doit avoir une raison à notre existence.
Quel isolement social ?
Tout les gens que je connais fument et la clope est un super moyen de parler aux collègues pendant la pause clope ou aux meufs devant le bar
T'es dans ton monde toi un monde qui n'existe pas
Tout les gens que je connais fument et la clope est un super moyen de parler aux collègues pendant la pause clope ou aux meufs devant le bar
Moi > all > toi
il y a 3 mois
Tu as les effets suscités par l'auteur ?
J'ai 44 ans et je fais jeune
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 3 mois
Quel isolement social ?
Non c'est vrai que les personnes qui sortent avec un groupe de non-fumeur ne sont jamais écartés...Pardon
22 cm
il y a 3 mois
Non c'est vrai que les personnes qui sortent avec un groupe de non-fumeur ne sont jamais écartés...Pardon
Et inversement si on suit ta logique
il y a 3 mois
J'aimerais bien arrêter juste 3 ou 4 jours pour l'effet de la première latte à la reprise
Elle doit mettre une sacrée claque!
Elle doit mettre une sacrée claque!
il y a 3 mois
Morghan2003
3 mois
Calvitie précoce
Cancer du poumon
Problème cardiaque
Nocif pour le fétus
Puer de la gueule
Coûte une fortune
Cancer du poumon
Problème cardiaque
Nocif pour le fétus
Puer de la gueule
Coûte une fortune

c est trop bon
il y a 3 mois
ok les low testo
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 3 mois