Créer un compteSe connecter
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:Xifatuigue:
:singemalade:
:chuu_mcdo:
:risitas_chapeau_chinois:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 21 votes

Chong ça sent l’union des bols de riz contre Trump. L’avenir c'est l’asie
Chong l’asie sera toujours inférieurs aux américains et européens. Arrête de rêver. Sale esclave
:Danse_de_golmon:
:non_binaire:

Même le vietnam sera le futur Taïwan. La France est hors sol finito :

:Nerdyzoom:

il y a un an
:tarer:
vous flipper les kheys ?
L’asie sera l’avenir.
:face_risitas:
pas de racailles, pas de dette , croissance partout en asie . Ça se développe partout en asie. Asean ( sorte d’europe asiatique , y'a Malaisie, singapour , Cambodge, Indonésie, Thaïlande, Laos , brunei ( pétrole gaz ) et j’en oublie ). Et la Chine vient de s’allier avec le Japon et Corée du Sud. Et la elle veur s’allier a l'Asie du sud est . On va tout péter. Chercher pas à comprendre. Les bols de riz se réveillent.

:Risitas-doigt:
on va t'enculer ton dollar Trump , sale jalou des asiatiques. Ton taxe douanières met le dans ton cul !
il y a un an
mon terrain près de la mer au Cambodge va exploser les kheys. Ça sent le million. . Je l’ai mérité ce fric
. Bosser comme un chien , économiser comme un radin et surtout investit bien et patiente.
il y a un an
xi jinpingent va controler le monde
:chatfougif:
:chatfougif:
:vide_gris:
il y a un an
Trump qui rage en disant qu’ils essaient de l’enculer
:rire_xi-jiping:
il y a un an
:youpi_muslim:

La Malaisie ( pays asiatique musulman sans pétrole ni gaz ) se développe bien aussi. Le QI asiatique les kheys :

il y a un an
Chong, Xi essaie de refourger tous les stocks qu'il envoie plus au USA
il y a un an
venez vivre au Cambodge les kheys. Y'a un village français ici :

et le premier ministre du Cambodge est pour la langue française à l'école au Cambodge etx..etc... il est venu l’année dernière je crois en France. Il est nostalgique du passé colonial français etx..etc.... ( rien n’à à voir avec l’Algérie ( esprit revanchard )).
il y a un an
:Xifatuigue:

Ça yest les viets vont abandonné Les americains , la Thaïlande idem je pense..... le Cambodge était deja pro chinois . . Ça yest c'est plié. Trump a fait le con. Il a créer une europe version asiatique bol de riz sans faire exprès.. Ce crétin débile en économie.

il y a un an
je l’aimais bien Trump pour sa politique économie de dette , dégager fonctionnaires payés a rien foutre , arrêter la guerre Ukraine ( qui sert à rien , etc..etc...) dégager immigrés l'avions dealeurs de coke etc..etc... anti woke ,.... Mais il a chié sus sa jalousie de la Chine.... la le boomerang va faire très mal aux américains. J'espère pas ww3..... la cest pire que l'Ukraine..... les bols de riz sont des kamikaze. On rase tout ni gagnant ,ni perdant . On cherche pas à. Comprendre. Bombe nucléaire partout. .
il y a un an
:Danse_de_golmon:
:non_binaire:

Même le vietnam sera le futur Taïwan. La France est hors sol finito :

L'UE toute entière tu veux dire.
:groslardon:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Tu investi dans quoi Chong ?
il y a un an
:pirouette-pipe:
Trump stress de son cul et chié du sang . Hier Malaisie. Aujourd'hui le Cambodge je crois .
il y a un an
Ils font pas en conflit à cause des bases militaires marines ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
C'est l'heure de "Bing Chilin"
:John_Mao:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Ils font pas en conflit à cause des bases militaires marines ?
tu connais mal les bols de riz toi . On se dispute souvent entre voisins. Mais quand on nous cherche à cause de la race . On se réunit pour vous enculer. Le Riz > blé..

Un hectare de riz , tu as des canards qui pataugent et font caca ( engrais bio pour le riz ) , du poisson + du riz !. Viande et légume poisson et du riz , l’oreal 4 en 1 . Parceque l’on vaut bien !
... QI 3 chiffres.
il y a un an
j'attends ce que va dire Xi xiping actuellement normalement au Cambodge ( mon pays d’origine ). Si il dit , qu’il va investir à fond .. C'est bon les kheys je serais millionaire avec mon terrain près d'une plage de rêve. Plan en dur ( papier notaire par l'état à moi ) ! . Insaisissable. Merci Trump sale con. Ta accélérer le processus pour ma retraite.
il y a un an
:youpi_muslim:
cette guerre commercial ben nous sommes en train de voir les blancs versus asiatique. Devant le monde entier... truc de fou... Ça sent l'humiliation occidentale. ! Qi à 3 chiffres les kheys...
il y a un an
ca yest Xi Xiping est au Cambodge ( mon pays d'origine) .today :

Serre ton cul Trump .
il y a un an