InscriptionConnexion
Mais putain
:catpilled:

Heureusement je me barre dans mon pays d'origine
:Suisse6:
La copine et la Suisse, le dream
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 3 mois
Goldorak
Goldorak
3 mois
C’est pas déjà le cas ?
:risi_celestin:
En quelques sortes vu que les pauvres ont la CMU et les autres non
il y a 3 mois
Mao
Mao
3 mois
Vas-y, tout est anonyme ici ma chancla
:MonIssou2:
Violence sur les travailleurs sociaux des associations cachés, on les menacer de les virer si ils portaient plainte.
Des gens qui devaient partir de leur logement qui reste 2 ans après.
650 euros plus portable et abonnement offert.
Activités de détente offertes genre massage ect
:Philippot_Trans:
:Philippot_Trans:
il y a 3 mois
Oui.

Et MLP est obligée de se montrer assez pour le social, pour que la masse des classes moyennes inférieures l'élise... enfin. On verra. Ah ah ah, si c'est Bardella qui doit y aller...
Je me suis fait la promesse que je m'asseoirai sur mon cerveau qui me dit que vraiment, il est trop jeune et inexpérimenté (en politique et aussi dans la vie) pour cette fonction, et je voterai pour lui quand même.
Sinon, pour MLP, même si elle nous la rejoue à fond pour des trucs sociaux parfois assez dingues, mais pas autant que nos gouvernants des dernières décennies.

Et je me boucherai les oreilles face à Z : j'ai milité pour lui pendant des mois la dernière fois, mais bordel, il n'a AUCUNE chance et il ne fait concrètement que piquer des voix à MLP (et un peu à LR ou ce qu'il en reste).
Et lui, pour le coup, il a l'air complètement à l'ouest sur les questions de pauvreté, le social, le chômage... Il me donne souvent l'impression d'être resté dans les années 70, la France du plein emploi, du logement pas cher...

J'espère juste que les LR présidentiables (s'il en reste) ne vont pas réussir à faire croire à trop de gens qu'ils sont "à droite".
Putain, ce giga-hypocrite de Retailleau, et aussi Wauquiez, sur l'immigration !
Comme si la "droite" (LR, UMP, etc.) n'avait JAMAIS été au pouvoir depuis des décennies !
Comme si toutes ces lois apportant le GR, et tout le reste, c'était uniquement de la faute de la gauche !!!!!!
Honnêtement j'en sais rien

Le RN : Sur le plan économique je devrais espérer qu'ils mentent pour être élu en plus d'espérer qu'ils mentent sur l'immigration (aka islam compatible et la ré migration c'est le nazisme)

LR : Des menteurs pathologiques qui font semblant d'être de droite depuis la mort de Pompidou (pour rappel il ont eu le pouvoir 70% de la 5 -ème république, on peut insulter Mitterrand autant qu'on veux la droite classique est tout aussi responsable)

Z : Les seuls qui sont honnêtes mais pas réaliste, ils ont un rôle de chien de garde enfaite (et je comprend pas ta critique sur le social, ils sont libéral et le chaumage comme le logement s'amélioreront pour les gens qui bossent, a cet égard je commence a contre que démanteler le modèle est le meilleur moyen de lutte contre l'immigration et ceux qui viendront quand même bosseront alors ça me vas tant qu'ils sont un net positif)
il y a 3 mois
L’AME gratuite pour les clandestins
:jesus_rire_gif:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 mois
J'ai bossé à la ddets c'est vrai ils ont les logements sociaux modernes et ils les defonce à un moment un belle immeuble de 4 mois déjà envahit par les rats et les cafards car les déchets de migrants laisser leurs poubelles dans l'immeuble.
Sinon tout les trucs cachés, pour du social j'ai une interdiction d'en parler super longue j'ai 10 ans
:zahi:
Balance TOUT on est entre kheys
:salam2:
il y a 3 mois
Par contre comment ça 41 boites de médocs par an et par personne ?

Ca c'est les valises remplies de médocs qui partent au bled je reconnait
:hap:

A cet égard le fais d'avoir augmenté la franchise (c'est passé au final ?) c'est une bonne idée, ca économise bcp pour le système et moi ca va me couter 2 euros par an
:rire:
il y a 3 mois
https://x.com/jon_delorraine/status/1912068939888144829

Tu travaille tu gagne bien ta vie? Tu payes pendant que le migrant et le parasite branleur au RSA est soigné gratuitement a tes frais
:jesus_aya_:
Tout cramer serait un bon début
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 3 mois-PEMT
SBHA1607
SBHA1607
3 mois

A cet égard le fais d'avoir augmenté la franchise (c'est passé au final ?) c'est une bonne idée, ca économise bcp pour le système et moi ca va me couter 2 euros par an
Notre pays est composé en grands partis de vieux aussi
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
:vance_oeuf:
Vance 2028
:Vance:
il y a 3 mois-PEMT
MadMoxi
MadMoxi
3 mois
C est donc ça le fameux meilleure système de santé du monde
:Jesus_le_bouffon:
Le problème c'est qu'on a donné la nationalité française à toute cette putain d'immigration précaire
:Psykokwak1:

Ce n’est pas une question de racisme, mais dans un système basé sur les cotisations, l’arrivée massive de personnes en situation de précarité déséquilibre forcément la balance.
:Psykokwak2:
KWAK ???
il y a 3 mois
https://x.com/jon_delorraine/status/1912068939888144829

Tu travaille tu gagne bien ta vie? Tu payes pendant que le migrant et le parasite branleur au RSA est soigné gratuitement a tes frais
Mérité, mérité
:selection_naturelle:

Que je suis heureux
:selection_naturelle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 mois
Notre pays est composé en grands partis de vieux aussi
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
Le nombre de tweet que je vois de gens persuadé que Macron a "attaqué" les retraités en premier et qu'il vient pour les autres ensuite

Ils vivent tellement dans un monde parallèle

edit : ça n'a aucun rapport mais j'ai besoin de l'extérioriser
il y a 3 mois
SBHA1607
SBHA1607
3 mois
Le nombre de tweet que je vois de gens persuadé que Macron a "attaqué" les retraités en premier et qu'il vient pour les autres ensuite

Ils vivent tellement dans un monde parallèle

edit : ça n'a aucun rapport mais j'ai besoin de l'extérioriser
Les retraités attaques?
:jesus_possession:
il y a 3 mois
Psykokwak
Psykokwak
3 mois
Le problème c'est qu'on a donné la nationalité française à toute cette putain d'immigration précaire

Ce n’est pas une question de racisme, mais dans un système basé sur les cotisations, l’arrivée massive de personnes en situation de précarité déséquilibre forcément la balance.
Alors je croi que vos dirigeants on encore de beau jours devant eux si vous ne les rendez pas responsable.
:Mouais_Jesus:
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
SBHA1607
SBHA1607
3 mois

Moi qui a une maladie chronique je me fais baiser alors que je bosse tout ça à cause de bougnoule qui ramène leur pharmacie au bled et des boomers qui font des stocks gigantesques.
:KaguyaCafe:
il y a 3 mois
Psykokwak
Psykokwak
3 mois

Beaucoup de criminels dans les immigrés, leurs états payent pour les envoyer en europe et comme ça ils sont débarrasser, il y a aussi les gangs tribales africains qui gagne du pouvoir dans les villes notamment au niveau de la prostitution et de la drogue de faible qualité, ces émissaires se font passer pour des réfugiés source ma soeur flic
:Rayman:
il y a 3 mois
MadMoxi
MadMoxi
3 mois
Alors je croi que vos dirigeants on encore de beau jours devant eux si vous ne les rendez pas responsable.
:Mouais_Jesus:
Ce n'est pas la faute de nos responsables si les dépenses augmentent plus vite que les recettes pour le coup

La situation est alarmante. Le système repose sur une poignée de travailleurs actifs, qui doivent supporter le poids des retraités, des personnes dépendantes et de ceux qui ne contribuent pas.

Déjà que les boomers sont de plus en plus nombreux alors imagine si on doit supporter les français de papier qui viennent pour la CAF.
:Psykokwak3:
KWAK ???
il y a 3 mois
Beaucoup de criminels dans les immigrés, leurs états payent pour les envoyer en europe et comme ça ils sont débarrasser, il y a aussi les gangs tribales africains qui gagne du pouvoir dans les villes notamment au niveau de la prostitution et de la drogue de faible qualité, ces émissaires se font passer pour des réfugiés source ma soeur flic
:Rayman:
www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]-restaurants_7016171.html

On se croirait dans un shithole d'Amérique du sud
KWAK ???
il y a 3 mois
Plan Kalergi.

Toujours pas convaincus ?
il y a 3 mois
Moi qui a une maladie chronique je me fais baiser alors que je bosse tout ça à cause de bougnoule qui ramène leur pharmacie au bled et des boomers qui font des stocks gigantesques.
:KaguyaCafe:
Je suppose qu'on peux tout à fait faire une exception pour les maladies chroniques (et je suppose que ça existe)
il y a 3 mois