Salut les Kheys, je ne poste jamais sur Onche. Je voulais vous partager une image (hors ceux proposés par Onche) mais je n'y arrive pas, comment faire ?
Merci d'avance.
Cordialement, Lucien
Merci d'avance.
Cordialement, Lucien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe message n'a pas du s'envoyer, je ressaye... Saloperie de technologie.
Salut les Kheys, je ne poste jamais sur Onche. Je voulais vous partager une image (hors ceux proposés par Onche) mais je n'y arrive pas, comment faire ?
Merci d'avance.
Cordialement, Lucien
Merci d'avance.
Cordialement, Lucien
il y a un an
Merci d'avance.
Cordialement, Lucien
Merci d'avance.
Cordialement, Lucien
- Tu as DÉJÀ enfoncer un COMPAS dans le TROU de la BOITE a CACA ?
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
En dessous à gauche de l’espace pour écrire tu as 3 symboles, c’est celui du milieu
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Sympathique ces jeunes, quelqu'un a une solution a m'apporter ?
Cordialement, Lucien.
Cordialement, Lucien.
il y a un an
En dessous à gauche de l’espace pour écrire tu as 3 symboles, c’est celui du milieu
Il me propose trois options, je n'ai pas vue comment publier une photo depuis la galerie
il y a un an
Il me propose trois options, je n'ai pas vue comment publier une photo depuis la galerie
Qu’utilisez vous comme type d’appareil informatique pour acceder au forum onche.org Lucien ?
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Je précise que je communique avec vous depuis téléphone portable.
Lucien, pouvez vous nous faire une capture d’écran du moment où vous rencontrez le problème afin que nous puissions mieux vous aider ?
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu’utilisez vous comme type d’appareil informatique pour acceder au forum onche.org Lucien ?
Je demande à mon fils...
Il m'a dit un téléphone "en druide" ou que sais-je, de la marque Xiaomi
il y a un an
Lucien, pouvez vous nous faire une capture d’écran du moment où vous rencontrez le problème afin que nous puissions mieux vous aider ?
Je dois le capturer avec quoi ? J'ai filet de peche qui traine dans le cabanon, ça ira ?
il y a un an
Je demande à mon fils...
Je vois je prend note
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Je dois le capturer avec quoi ? J'ai filet de peche qui traine dans le cabanon, ça ira ?
Non il faut presser en même temps la touche du volume du bas ainsi que la touche de verrouillage de votre téléphone Lucien
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Non il faut presser en même temps la touche du volume du bas ainsi que la touche de verrouillage de votre téléphone Lucien
D'accord, mais mon fils me fait remarquer que je ne peux pas la publier justement, la est l'incident jeune homme
il y a un an
D'accord, mais mon fils me fait remarquer que je ne peux pas la publier justement, la est l'incident jeune homme
Pour publier une image sur le site onche.org, vous devez effectuer un virement de 10000€ sur mon compte
il y a un an
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Pour publier une image sur le site onche.org, vous devez effectuer un virement de 10000€ sur mon compte
D'accord, mon fils ne me l'a pas dis, ça fait cher l'image, je vais y réfléchir
il y a un an
Je l'ai fait, j'ai même téléphoner à mon opérateur. Il n'a pas su me dire. Il a également dis a plusieurs reprises "Eussou"
il y a un an