Ce sujet a été résolu
Jenseth
1 mois
Sera-t-il toujours friendzoné par Lilly et victimisé par James du coup ?
ce serait raciste
il y a un mois
Jenseth
1 mois
Ils vont faire passer ça pour du racisme dans la série
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un mois
Un Rogue noir, avant ce pouvait être un délire des forums, mais non ça va vraiment exister
il y a un mois
il y a un mois
Jenseth
1 mois
Le pauvre noir victimisé par les blancs.
Je suis curieux de ce qu'on va voir
il y a un mois
Jenseth
1 mois
Non il la pécho grâce à sa BBC et cuck James le babtou fragile.
il y a un mois
Le pauvre noir victimisé par les blancs.
Quitte à déglinguer l'univers autant y aller à fond après, c'est plutôt Rogue qui va victimiser James accusant ce dernier d'avoir dit le fameux mot en N avant de se taper Lilly sans vergogne dans les chiottes des filles abandonnés, sous les yeux éberlués de Mimi Geignarde cette grosse cochonne
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un mois
Quitte à déglinguer l'univers autant y aller à fond après, c'est plutôt Rogue qui va victimiser James accusant ce dernier d'avoir dit le fameux mot en N avant de se taper Lilly sans vergogne dans les chiottes des filles abandonnés, sous les yeux éberlués de Mimi Geignarde cette grosse cochonne
Hagrid va rester blanc
il y a un mois
James qui va voir Rogue aller se taper Lily avec la carte du maraudeur et aller les observer par le trou de la serrure comme le bon cuck qu'il sera.
il y a un mois
Leoben
1 mois
Harry sera un acteur metis du coup ?
Métis transgenre lgbtqptx
Rip petit ange
il y a un mois