Ce sujet a été résolu
L’esport c’est devenu un truc de bounegres depuis que Kameto a créé la Karmine Corp.
Déjà que c’est un milieu full gauchistes de base …
il y a un an
Kyogre
1 an
L’esport c’est devenu un truc de bounegres depuis que Kameto a créé la Karmine Corp.
Ça dépend surtout des jeux
Bizarrement sur cs et lol il y en a très peu
Pour rappel
https://www.team-aaa.com/[...]e-les-joueurs-fifa_132777
Pour rappel
il y a un an
Ça dépend surtout des jeux
Pour rappel
https://www.team-aaa.com/[...]e-les-joueurs-fifa_132777
Pour rappel
Je parle du public pas spécialement des joueurs…
il y a un an
Je parle du public pas spécialement des joueurs…
C'est lié. Les spectateurs jouent au jeu.
il y a un an
Justement ça va plus vite aujourd’hui d’énumérer les endroits ont ils ont pas mis leurs sales pattes
Y’en a pas dans les Warhammer si jamais.
il y a un an
coroner
1 an
Énumérons les zones bougnoulless sur le moyen terme :
Les bibliothèques
Les jardiland/Truffaut
Les bibliothèques
Les jardiland/Truffaut
La france
il y a un an
Sinon t'as le rugby et tous les trucs ou y'a de la chacuterie/cochonaille
Organiser des apéros "dégustation de jambon" afin de filtrer implicitement

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Ou dans les conventions star wars.
il y a un an
Bradley
1 an
Sinon t'as le rugby et tous les trucs ou y'a de la chacuterie/cochonaille
Pour ceux qui aiment le foot y a des groupes de supporters très faf à Lyon/Nice/Lille. J'allais au stade à une époque à lyon c'était très white.
il y a un an
Vous abusez à cracher sur LaPucellerie, c'est un bon lui, il trolle juste
C'est pas un mec qui fait chier IRL et si c'était le cas, il serait pas ici
Vous insultez les bons et vous fermez vos gueules face aux mauvais, c'est toujours pareil avec vous
C'est pas un mec qui fait chier IRL et si c'était le cas, il serait pas ici
Vous insultez les bons et vous fermez vos gueules face aux mauvais, c'est toujours pareil avec vous
il troll je troll, tout le monde troll, c'est la kermesse des trolls et tout le monde est ami
continue de te rassurer comme tu peux, mais quand viendra le temps de choisir il sera pas avec toi (si je pars du principe que tu es blanc malgré ton commentaire d'arabe mental).
Et effectivement, avec toutes les occurences de gens qui se retrouvent poignardés pour un mauvais regard, un mot plus haut que l'autre ou une bousculade, la prudence est de mise, surtout quand on vit dans un pays qui nous désarme physiquement et juridiquement.
Donc oui ce que j'ai écris je le dirai dans des termes differents, ou peut etre que je l'interioriserai. Mais ne rien dire ne signifie pas de pas voir. Tout le monde voit, tout le monde sait et tout le monde agit dans la mesure de son potentiel pour ne pas avoir a subit la penibilité de la presence des bicots.
Enfin, je crois pas au concept du "bon arabe" ou du "bon noir" deja parceque c'est irrespectueux, et en plus parceque ca suggere que moyen quelques ajustements de comportement il serait envisageable de supporter leur presence sur le long terme, ce qui est une hérésie.
continue de te rassurer comme tu peux, mais quand viendra le temps de choisir il sera pas avec toi (si je pars du principe que tu es blanc malgré ton commentaire d'arabe mental).
Et effectivement, avec toutes les occurences de gens qui se retrouvent poignardés pour un mauvais regard, un mot plus haut que l'autre ou une bousculade, la prudence est de mise, surtout quand on vit dans un pays qui nous désarme physiquement et juridiquement.
Donc oui ce que j'ai écris je le dirai dans des termes differents, ou peut etre que je l'interioriserai. Mais ne rien dire ne signifie pas de pas voir. Tout le monde voit, tout le monde sait et tout le monde agit dans la mesure de son potentiel pour ne pas avoir a subit la penibilité de la presence des bicots.
Enfin, je crois pas au concept du "bon arabe" ou du "bon noir" deja parceque c'est irrespectueux, et en plus parceque ca suggere que moyen quelques ajustements de comportement il serait envisageable de supporter leur presence sur le long terme, ce qui est une hérésie.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Il n'y en a pas encore
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Qu'ils nous GR je m'en foutrais si les juifs nous avaient pas envoyé le jus de poubelle de l'humanité, ils sont cons, méchants et insupportables bordel
C'est volontaire. Jamais des gens qui te détestent allaient te remplacer par une race propre intelligente disciplinée. C'est ce qui rend tout ce processus si jouissif pour les juifs, de déconstruire l'occident en l'inondant de la pire merde que l'humanité a à proposer. Et les occidentaux en redemandent chaque élection.
Complètement foutu ce peuple.
il y a un an
il troll je troll, tout le monde troll, c'est la kermesse des trolls et tout le monde est ami
A ce que je sache, c'est pas le khey que t'insultes qui poignarde des gens ou est responsable
il y a un an
sale arabe de merde, si vous aviez la moindre once de dignité vous comprendriez que PERSONNE ne vous apprecie et que TOUT LE MONDE vous subit.
et pas qu'en France, dans le monde entier.
une plaie ouverte et purrulente.
et pas qu'en France, dans le monde entier.
une plaie ouverte et purrulente.
Les french arabic détestés de la Thaïlande au Maroc
Même les noirs arrivent à se faire apprécier à l'international en dépit de leur faible QI
Même les noirs arrivent à se faire apprécier à l'international en dépit de leur faible QI
il y a un an
sortapg
1 an
C'est vrai on ne peux pas le nier, l'op dit les termes et ça fait mal.
Et encore j'en ai oublié pas mal, j'aurais dû mentionner aussi que les french arabics sont haï partout, jusque dans leurs propres pays d'origine
il y a un an
Bientôt le seul refuge sera les cinémas d'arts et d'essaie pour regarder des films biélorusses et lituaniens en noir et blanc muet.
Non ils vont faire faillite et devenir des mosquées, pire que des cafards ces putains de BOUGNOULES
il y a un an
C'est volontaire. Jamais des gens qui te détestent allaient te remplacer par une race propre intelligente disciplinée. C'est ce qui rend tout ce processus si jouissif pour les juifs, de déconstruire l'occident en l'inondant de la pire merde que l'humanité a à proposer. Et les occidentaux en redemandent chaque élection.
L'ironie c'est que souvent, ceux qui l'ouvrent le + sur le GR sont les BOUGNOULES eux mêmes
il y a un an
Non ils vont faire faillite et devenir des mosquées, pire que des cafards ces putains de BOUGNOULES
Ils sont subventionner.
il y a un an
205
Sur ce sujet0