Ce sujet a été résolu
Retrouver un esprit communautaire, ce qui est trop bordellique sur jvc avec les 410
il y a un an
fils de pute
On dit "fils de pute, BIEN CORDIALEMENT".
Cause correct, j'te prie.
Cause correct, j'te prie.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
EspritCritique
1 an
Me dites pas que l'intérêt c'est qu'il y a pas de 410 parce que je lis les topics et 99% c'est des topics qui se feraient pas 410 sur le site normal
T'es le gars que j'ai invité à venir ici sur pokemmo ?
il y a un an
C'est la suite du 18-25 même si ça reste finalement un peu différent
JVC est devenu une bannière pub sur pattes, les forums ne font pas du tout parti du plan business de Webedia donc ils font mourir progressivement le 18-25 via la censure abusive d'absolument tout et n'importe quoi. La discussion n'est plus possible, t'es obligé d'avoir un stock de pseudos sous le coude même si tu postes rien d'hors charte etc... Leur but c'est que le forum finisse par mourir, y'a pas d'issue
Onche permet de retrouver un minimum l'esprit forum de l'époque
JVC est devenu une bannière pub sur pattes, les forums ne font pas du tout parti du plan business de Webedia donc ils font mourir progressivement le 18-25 via la censure abusive d'absolument tout et n'importe quoi. La discussion n'est plus possible, t'es obligé d'avoir un stock de pseudos sous le coude même si tu postes rien d'hors charte etc... Leur but c'est que le forum finisse par mourir, y'a pas d'issue
Onche permet de retrouver un minimum l'esprit forum de l'époque
il y a un an
176
Sur ce sujet0